Alimentée par 32 blogs et animée par JacquesB
Peu importe le contenu de votre blogue, voici la communauté où vous pourrez faire connaître vos intérêts...tous les sujets peuvent y être abordés.
La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vous vivez ou avez vécu au Québec ou comptez y vivre.
Ça vous tente ? Bienvenue à bord !
Publié par chouchou, il y a 3 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com
Un petit peu d'urepel en amérique du nord !!!! si si même les toilettes ressemblent à ceux que l'on a, à urepel mais sans les mouches ! car ici ce sont les maringouins qui officient ! ça c'est un...
Publié par Beah, il y a 3 jours sur le blog echappee.over-blog.com
la route verte, piste cyclable qui traverse tout le québec, mérite particulièrement bien son nom en ce moment, et surtout du côté de l'estrie où les champs et les bas-côtés sont luxuriants. on ne...
Publié par chouchou, il y a 4 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com
ça ,ça cache quelque chose .......... ce n'est pas mon anniversaire, ce n'est pas noël alors pourquoi ai -je retrouvé un super beau lave vaisselle flambant neuf dans ma cuisine ce soir ? ah ,c'est...
Notre léon est dressé pour tuer ! après nous avoir ramener des criquets géants l'an passé , il chasse désormais le gros gibier ,la semaine dernière il a ramené un petit écureuil comme trophé et...
alors c'était je cite :"capotant" bref ,au vue des photos que nous a ramené adrien de son petit séjour à new york city , il a adoré !!!!!! (voir album photo adrien à ny) et on a même eu droit à...
Publié par Esprit de Corps Inc., il y a 4 jours sur le blog espritdecorps.over-blog.com
5000 km plus tard, voici l'équipe de la traversée du canada, tout sourire ! ils ont accompli quelque chose d'énorme et nous leur adressons toutes nos félicitations! franco, gilles, rob, julie,...
Publié par Jacques de Kuala Lumpur (Ml) a 8:30, il y a 1 jour sur le blog voyagesasie.over-blog.com
langkawi : 01 - 03 juillet 2008 ile situee dans l'etat malaisien du kedah environ 60 000 habitants langkawi ( de "halong" : aigle et "kawi" : fort, deux mots malais) est l'ile la plus visitee de...
Publié par Beah, il y a 5 jours sur le blog echappee.over-blog.com
la semaine dernière quand nous y sommes allés, c'était une question de jours avant que la lavande soit en pleine fleur chez bleu-lavande, la plus grande lavanderaie du canada, avec plus de 200 000...
Publié par Esprit de Corps Inc., il y a 5 jours sur le blog espritdecorps.over-blog.com
le défi sportif suscite une telle émotion que les encouragements affluent du monde entier ! iris et cynthia, entre deux push-ups, encouragent les coureurs d’agropur, avec qui elles se sont parfois...
Publié par florelle, il y a 5 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
quelques personnes qui ont su défier l'impossible et ainsi contribuer au modernisme...un p'tit clic...