pêcheurs à la mouche

pêcheurs à la mouche

Créée le 16/12/07 par JM
Passion de la pêche à la mouche

Derniers articles

Technique Lancer Le Roulé

Publié par Jean-Marc sur le blog Le blog de JM il y a 1 an

Bonjour cher ami et passionné !! Aujourd’hui, nous allons voir la technique du lancer roulé .Cette technique permet de lancer sa mouche, malgré les obstacles placer derrière le pêcheur (exp. Pont,...

Mouches de Pêche

Publié par jean-marc sur le blog Le blog de JM il y a 1 an

Bonsoirs chers amis et passionnés !! Avec la froidure de l’hiver, la majeure partie d’entre nous passeront les longues soirées d’hivers à monter des mouches, Une façon agréable de mettre un peu...

Les Techniques de Lancer Mouche

Publié par jean-marc sur le blog Le blog de JM il y a 2 ans

La maîtrise du lancer mouche et une chose essentielle à acquérir ceci pour en retirer un plaisir incomparable l’ors de son utilisation en action de pêche. Il demeure l’une des étapes...

Pêche en eaux Rapides

Ca y est, la pêche à la mouche séche a commencée pour notre plus grand plaisir, avec une multitude d'insectes présents au bord des rivières. Ayant sélectionné mon parcours, je descend un petit...

Merveille de la Hte Ardèche

Samedi 17 novembre 2007 Merveille de la hte Ardèche Bonjour chers amis et passionnés, Aujourd'uid je vous emmène sur un de mes coins de prédilection situé sur le plateau Ardèchois.Ce petit torrent...

Souvenirs de la hte Ardèche

Souvenirs de pêche en hte Ardèche Bonjours chers amis et passionnés!! Mon attachement à la hte Ardèche m'à naturellement donner l'envie de faire partager cette région magnifique au plus grand...