Des zorreures en tout genre

Des zorreures en tout genre

Créée le 15/12/07 par Samom
Vous aimez le films d'horreur, les trucs bien dégoutants, les scènes insoutenables, venez poster ici vos meilleures vidéos.

Derniers articles

"i, Frankenstein"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 7 mois

Le réalisateur Patrick Tatopoulos (Underworld 3), le co-créateur d'Underworld Kevin Grevioux et Death Ray Films font équipe pour porter à l'écran la bande-dessinée I, Frankenstein. Si vous n'avez...

Michael Sheen : d'un monstre à l'autre.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 7 mois

Alors qu'il triomphe auprès des critiques dans des longs-métrages comme The Queen (il reprendra d'ailleurs le rôle du Premier Ministre anglais Tony Blair dans The Special Relationship, prévu pour...

"Venom"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 8 mois

Plus rien ne devrait arrêter le spin-off de Spider-Man mis en chantier l'été dernier par Sony (voir news : Un spin-off en vue pour pour Spider-Man ?). Consacré à Venom, super-vilain aux attributs...

Jacky Earle Healey : le nouveau visage de Freddy Krueger.

Et voici le visage de celui qui hantera vos nuits pour les prochaines années à venir, celui qui découpe de l'adolescent à la cisaille, j'ai nommé Freddy Krueger, qui sera à nouveau le héros du...

Des monstres oui mais tous...

Les monstres, la firme Universal aime ça depuis les années 30 avec les Frankenstein et Dracula interprétés par Boris Karloff et Bela Lugosi. Non sans avoir également produit Van Helsing et The...

"Unborn"

J’ai enfin repris le chemin d’une salle obscure aujourd’hui avec la projection du long métrage "Unborn" de David Goyer. J’ai passé un moment très agréable. Casey Beldon (Odette Yustman) est une...

"Evil Dead" : le remake ?

Revenu à l’horreur avec Drag Me to hell, genre qu’il n’a vraiment jamais quitté (le label Ghost House c’est lui comme producteur, ainsi que le remake US de The Grudge), Sam Raimi songe...

"Lesbian Vampire Killers"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 9 mois

Un long métrage qui a l'air bien trashy, très second degrés comme savent le faire les anglais. J'adoreeeeeeee déjà. "Lesbian Vampire Killers" : sortie le 20 mars au Royaume-Uni. Réalisateur : Phil...

Laugier, Barker, Pinhead et "Hellraiser"

Pascal Laugier explique sur Filmsactu.com qu’il a fini d’écrire le scénario d’Hellraiser en français et qu’il sera bientôt lu par Dimension. Il ne sait pas encore comment réagiront les producteurs...

Kevin Grevioux.

Le cinéma n'est pas fait d'éléments imperturbables et immuables, bien heureusement. Ainsi notre ressenti n'obéit à aucune constante, aucune loi inscrite dans le marbre. Chaque cinéphile construit...