Des zorreures en tout genre
Derniers articles
"The Crypt"
"The Crypt" est un film de Craig McMahon, avec Cristen Irene, Joanna Ke, Delainna Stevens, Hollywood Yates. Sa sortie dans les salles américaines est annoncée pour le 19 juin prochain. The Crypt -...
"Mega Shark vs Giant Octopus" : bande annonce.
Mes camarades du net vont être contents. Ce long métrage sent la série "Z" à deux cent mètres à la ronde. Mais quand je dis cela, n'y voyez pas malice ou moquerie de ma part. Le cinéma s'apprécie...
"Doghouse"
Un long métrage qui a l'air drôle, piquant, jouissif, anglais en somme.... Sortie cinéma France : 2009 Un film de Jake West Avec Danny Dyer, Billy Murray, Christina Cole, Stephen Graham, Lee...
"Primal"
Attention : ces images pourraient vous choquer (lol !!!) "Primal" : sortie en 2009. Réalisateur : Roel Reiné. Acteurs : Lance Henriksen, Emily Foxler, Brianna Brown, Maxine Bahns, Dan Brown Résumé...
"La dernière maison sur la gauche"
Le mot "remake" fait peur, énerve ou laisse indifférent. Quand ce dernier est associé à un projet de film, on imagine souvent le pire. Et très souvent le massacre (au propre comme au figuré) est...
"H2 : the Devil Walks Among Us" : 3 nouvelles photos.
La Bande Annonce
"Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur" : le jeu.
Je fais très rarement une incursion dans le domaine des jeux vidéos mais quand j'ai un coup de coeur je ne peux pas m'empêcher de vous communiquer mon enthousiasme. Je suis Christien et Holmesien...
"The Stepfather"
Regarder bien cette affiche et si le titre évoque quelque chose pour vous c'est que vous aimez les thrillers haletants. Ce "Stepfather" ("le beau-père") de 2009 est le remake du célèbre film de...
"Alien v" : sondage.
L'annonce de cette nouvelle a éveillé ma curiosité mais a aussi un très net sentiment de méfiance. L'expérience prouve souvent qu'on ne fait pas revivre éternellement le passé. L'idée d'une...
"H2 : Evil Walks Among Us" : photos et Vidéo.
EDIT 23h05 : la BA !!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME !!!!!!!!!!! Rob Zombie est un cinéaste très doué. Un metteur en scène qui ose prendre des risques et qui connaît aussi les ficelles élémentaires du...