Des zorreures en tout genre

Des zorreures en tout genre

Créée le 15/12/07 par Samom
Vous aimez le films d'horreur, les trucs bien dégoutants, les scènes insoutenables, venez poster ici vos meilleures vidéos.

Derniers articles

28 jours plus tard" : "in the house-in the heartbeat"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 5 mois

Dans ma vie je peux compter sur les doigts des mains les musiques de films qui m'ont sérieusement impressionné. "28 jours plus tard" fait partie de ce prestigieux ensemble. Les airs composés par...

"Halloween 2" gif.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 5 mois

Bon je dois dire que parfois l'inspiration me vient des autres. Cela fait quelques jours que j'admire les superbes gifs de Sam's et je lui tire encore un grand coup de chapeau. Je me suis dit que...

"Saw v" : remontez les pendules.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 6 mois

J'ai pris l'habitude de vous proposer les extraits les plus croustillants de la saga de Jigsaw. Je ne vais pas déroger à mon principe. Vous reprendrez bien un p'tit bout de "Saw V". Et j'en ai...

"Alien" : ça se précise.

Le monde du cinéma ne craint personne, il ose. A tel point qu'il envisage de relancer le très scottien Alien dans l'espace, et ce au moment où l'original, Alien, le huitième passager, souffle ses...

"The Crypt"

"The Crypt" est un film de Craig McMahon, avec Cristen Irene, Joanna Ke, Delainna Stevens, Hollywood Yates. Sa sortie dans les salles américaines est annoncée pour le 19 juin prochain. The Crypt -...

"Mega Shark vs Giant Octopus" : bande annonce.

Mes camarades du net vont être contents. Ce long métrage sent la série "Z" à deux cent mètres à la ronde. Mais quand je dis cela, n'y voyez pas malice ou moquerie de ma part. Le cinéma s'apprécie...

"Doghouse"

Un long métrage qui a l'air drôle, piquant, jouissif, anglais en somme.... Sortie cinéma France : 2009 Un film de Jake West Avec Danny Dyer, Billy Murray, Christina Cole, Stephen Graham, Lee...

"Primal"

Attention : ces images pourraient vous choquer (lol !!!) "Primal" : sortie en 2009. Réalisateur : Roel Reiné. Acteurs : Lance Henriksen, Emily Foxler, Brianna Brown, Maxine Bahns, Dan Brown Résumé...

"La dernière maison sur la gauche"

Le mot "remake" fait peur, énerve ou laisse indifférent. Quand ce dernier est associé à un projet de film, on imagine souvent le pire. Et très souvent le massacre (au propre comme au figuré) est...

"H2 : the Devil Walks Among Us" : 3 nouvelles photos.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 7 mois

La Bande Annonce