Des zorreures en tout genre
Derniers articles
"Saw VI" : teaser et 1er extrait (1er morceau diraient certains...)
"Blood Trail"
De l'animation très gore, c'est à souligner. Un trailer très sanglant. Une oeuvre de Nathan Love. En espérant que le long métrage sorte un jour en France et qu'il n'effarouche pas les dames du...
"Halloween" : folie meurtrière.
Je recycle. En plus d'un ancien article. Je vous propose 4 fonds d'écran du second opus. J'aime bien décomposer mes chroniques en plusieurs épisodes. Après avoir entamé son parcours maléfique...
"Saw V" on coupe les têtes pas les blogs.
Saw V (2) - kewego un petit jeu mortel Video de samom78 On remonte le temps...
"Jennifer's Body" : Red band trailer.
"Jennifer's Body" : sortie le 21 pctobre. Réalisatrice : Karyn Kusama. Acteurs : Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons, Adam Brody. Genre : horreur. Résumé : Une pom-pom girl a la vie...
Des "Vendredi 13", forcément des apparences.
Dans l'une de mes chroniques consacrées à Jason Voohees, l'un de mes héros cinématographiques (oui !!!), je vous signalais que l'inusable tueur au masque de hockey (attribut facial mis pour la...
"re 4" : faut-il s'en réjouir ?
La saga horrifique la plus connue des aficionados de jeux vidéo devrait connaître une quatrième version grand écran. On pensait Alice enfin débarrassée des zombies et la Umbrella Corporation...
"Blood : The Last Vampire"
En 2000 les cinquante minutes de "Blood : The Last Vampire" produit par Mamoru Oshii (réalisateur à ses heures de "Avalon") ont ébloui le monde entier. Le long métrage d’animation mélangeant 2D et...
"Zombieland"
Franchement ça a l'air énorme... "Zombieland" : sortie le 18 novembre Réalisateur : Ruben Fleischer. Acteurs : Abigail Breslin, Woody Harrelson, Bill Murray, Emma Stone, Amber Heard. Genre :...