Des zorreures en tout genre

Des zorreures en tout genre

Créée le 15/12/07 par Samom
Vous aimez le films d'horreur, les trucs bien dégoutants, les scènes insoutenables, venez poster ici vos meilleures vidéos.

Derniers articles

"Blood Trail"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 4 mois

De l'animation très gore, c'est à souligner. Un trailer très sanglant. Une oeuvre de Nathan Love. En espérant que le long métrage sorte un jour en France et qu'il n'effarouche pas les dames du...

"Halloween" : folie meurtrière.

Je recycle. En plus d'un ancien article. Je vous propose 4 fonds d'écran du second opus. J'aime bien décomposer mes chroniques en plusieurs épisodes. Après avoir entamé son parcours maléfique...

"Saw V" on coupe les têtes pas les blogs.

Saw V (2) - kewego un petit jeu mortel Video de samom78 On remonte le temps...

"Jennifer's Body" : Red band trailer.

"Jennifer's Body" : sortie le 21 pctobre. Réalisatrice : Karyn Kusama. Acteurs : Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons, Adam Brody. Genre : horreur. Résumé : Une pom-pom girl a la vie...

"H2" : le casting en images.

Le Trailer

Des "Vendredi 13", forcément des apparences.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 5 mois

Dans l'une de mes chroniques consacrées à Jason Voohees, l'un de mes héros cinématographiques (oui !!!), je vous signalais que l'inusable tueur au masque de hockey (attribut facial mis pour la...

"re 4" : faut-il s'en réjouir ?

La saga horrifique la plus connue des aficionados de jeux vidéo devrait connaître une quatrième version grand écran. On pensait Alice enfin débarrassée des zombies et la Umbrella Corporation...

"Blood : The Last Vampire"

En 2000 les cinquante minutes de "Blood : The Last Vampire" produit par Mamoru Oshii (réalisateur à ses heures de "Avalon") ont ébloui le monde entier. Le long métrage d’animation mélangeant 2D et...

"Zombieland"

Franchement ça a l'air énorme... "Zombieland" : sortie le 18 novembre Réalisateur : Ruben Fleischer. Acteurs : Abigail Breslin, Woody Harrelson, Bill Murray, Emma Stone, Amber Heard. Genre :...