Des zorreures en tout genre

Des zorreures en tout genre

Créée le 15/12/07 par Samom
Vous aimez le films d'horreur, les trucs bien dégoutants, les scènes insoutenables, venez poster ici vos meilleures vidéos.

Derniers articles

"Saw"

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 2 mois

Cette fois ci je change carrément de registre. J'ai du sacrifier pas mal d'affiches tellement il y a. Faisons un "Saw" dans l'horreur avec ces quelques affiches.

"Entretien avec un Vampire" (Thema Arte)

Ce soir une fois de plus Arte fait l'événement avec l'une de ses célèbres soirées Thema. La chaîne culturelle franco-allemande laisse la libre antenne aux Vampires. (programme de la soirée ici) Il...

Un baiser de cinéma...

Si je vous dis "baiser de cinéma" vous me répondez "passion torride, amour fou, grands films d'hollywood, stars planétaires". Mais parfois un baiser de cinéma peut se révéler violent, sanglant et...

"Zombieland" : ba n°2

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 3 mois

Après une mise en bouche intéressante, "Zombieland" se livre un peu plus.

"Survival of the Dead" : première ba officielle.

Voici la première bande annonce officielle du dernier né de George. A Romero. Le maître du genre zombiesque abandonne son style caméra à l'épaule qui caractérisait son précédent opus et revient à...

"Morse"

J'ai volontairement pris les images les sanglantes de "Morse" mais le long métrage est bien plus que ça. C'est l'une des plus magnifique, troublante et incroyable histoire d'amour du cinéma.

"Transylmania"

Ma mission (hum hum ) d'aventurier du cinéma est de vous proposer des choses que vous ne verrais pas sur certains sites trop guindés (je ne parles pas d'autres blogs mais de certains...

"The Descent 2" : ba n°2

Première BA

"Bienvenue à Cadavres-Les-Bains"

Un film qui a l'air complétement barré.... Bienvenue à Cadavres-les-bains - Bande-annonce envoyé par COMME-AU-CINEMA "Bienvenue à cadavres-les-bains" : sortie le 2 septembre. Réalisé par :...

"Halloween 2" : unused trailer.

Il y a quelques jours est apparu sur la toile un "Unused trailer" (Bande annonce non éditée) de "Halloween 2" signé Rob Zombie. Mais il fallait donner son âge de manière bien hypocrite (on pouvait...