Des zorreures en tout genre
Derniers articles
"The Fourth Kind"
The 4th Kind envoyé par azmovies. "The Fourth Kind" : sortie américaine le 6 novembre. Réalisateur : Olatunde Osusanmi. Acteurs : Milla Jovovich, Elias Koteas, Will Patton. Genre : horreur,...
Halloween Blood Drive.
Chaque année, à chaque fois qu'est annoncée la sortie d'un nouvel opus de la saga "Saw", nous voyons fleurir de mystérieuses affiches représentants des infirmières. Je ne m'étais pas penché sur la...
Mais où est donc passé "Halloween 2" ?
Cela fait désormais plus d'un mois que le dernier né de Rob Zombie est sorti dans les salles américaines. Même si les résultats d'exploitation sont décevants, je pense qu'il mérite également une...
Une gueule face à des monstres.
Le très charismatique Danny Trejo (Une Nuit En Enfer), le Mexicain avec le gros tatouage, va devoir affronter le célèbre chasseur d’extraterrestre puisqu’il rejoindra le casting de Predators,...
Le mois de la peur sur Orange Cinéma Séries.
Octobre sera le mois du frisson sur Orange Cinéma Séries. Frisson culte avec des cinéastes légendaires tels que Dario Argento, John Carpenter, George A. Romero et Brian De Palma. Frisson gore avec...
"Saw"
Cette fois ci je change carrément de registre. J'ai du sacrifier pas mal d'affiches tellement il y a. Faisons un "Saw" dans l'horreur avec ces quelques affiches.
"Entretien avec un Vampire" (Thema Arte)
Ce soir une fois de plus Arte fait l'événement avec l'une de ses célèbres soirées Thema. La chaîne culturelle franco-allemande laisse la libre antenne aux Vampires. (programme de la soirée ici) Il...
Un baiser de cinéma...
Si je vous dis "baiser de cinéma" vous me répondez "passion torride, amour fou, grands films d'hollywood, stars planétaires". Mais parfois un baiser de cinéma peut se révéler violent, sanglant et...
"Zombieland" : ba n°2
Après une mise en bouche intéressante, "Zombieland" se livre un peu plus.
"Survival of the Dead" : première ba officielle.
Voici la première bande annonce officielle du dernier né de George. A Romero. Le maître du genre zombiesque abandonne son style caméra à l'épaule qui caractérisait son précédent opus et revient à...