Des zorreures en tout genre

Des zorreures en tout genre

Créée le 15/12/07 par Samom
Vous aimez le films d'horreur, les trucs bien dégoutants, les scènes insoutenables, venez poster ici vos meilleures vidéos.

Derniers articles

"True Blood" (saison 1)

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 mois

Je dois dire qu'en ce moment je suis verni question séries télévisées. Après l'excellent "Harper's Island", j'ai eu la chance hier soir de terminer la première saison de "True Blood". Et c'est le...

Transition "Vendredi 13"-"Vendredi 13 : Le tueur du Vendredi".

Je suis un amoureux des détails et de la précision mais je ne m'amuse pas à rechercher les sacro saintes erreurs dans les longs métrages de manière systématique. Je pense que la mise en oeuvre...

Les tourmenteurs d'Halloween (et du reste de l'année).

Toute liste a forcément ses imperfections. Du lot de longs métrages d'horreur, de thrillers angoissants se dégagent ces figures incontournables du 7ème art de ces 30 dernières années. Dix...

Michael Myers en vidéo.

La phénoménale bande annonce de "H2 : the Devil Walks Among Us" de Rob Zombie a eu un effet incroyable sur votre serviteur. Cela faisait des lustres que je n'avais pas eu autant de frissons et...

"Harper's Island" : sur W9 dès le 19 novembre.

Il y a trois jours à peine j'ai terminé de regarder "Harper's Island" en version originale. Et croyez moi c'est une série qui vaut le coup. C'est en quelque sorte une version moderne des "Dix...

Freddy, Michael et Jason : leurs attributs

Je n'hésite pas à remonter une chronique dont je suis particulièrement fier. C'est le cas ici. Dans un article je vous montrais comment Thomas Hewitt alias "Leatherface" gagnait ses galons de...

Petite blague entre tueurs.

Parfois vous n'aimez pas parcourir les innombrables (et parfois inutiles) bonus. Mais il se trouve qu'il y a de courtes séquences qui peuvent valoir le détour. Voici un passage de quinze secondes...

Transition "Halloween, la nuit des masques"/"Halloween 2"

A l'approche d'halloween, quel autre moyen aurai-je pu trouver pour vous en parler d'une meilleure façon. Je fais donc remonter un article qui a eu l'air de vous intéresser. Quand j'ai quelque...

"The Wolf Man" : ba n°2

"Halloween"