Des zorreures en tout genre

Des zorreures en tout genre

Créée le 15/12/07 par Samom
Vous aimez le films d'horreur, les trucs bien dégoutants, les scènes insoutenables, venez poster ici vos meilleures vidéos.

Derniers articles

A tribute to Freddy Krueger.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 an

Freddy Krueger, croque-mitaine des temps modernes, a fait souffrir des générations d'adolescents. J'ai découvert cet hommage sur le net et je tenais à vous en faire profiter. Histoire de nous...

"Le loup Garou de Londres"

Ce soir Arte prend des risques et diffuse à une heure de grande écoute (20h50) "Le loup Garou de Londres" réalisé par John Landis. L'initiative est à souligner. J'espère que les nouvelles...

"Asylum" : la bande annonce.

"Asylum" Réalisateur : David R. Ellis. Genre : horreur. Résumé : Un groupe d'étudiants découvrent que le dortoir dans lequel ils sont logés est un ancien asile, hanté par un scientifique fou...

"Saw 5" première affiche

La première - et belle - affiche teaser du pas forcément très attendu Saw 5 a été dévoilée. Ce cinquième volet de la juteuse franchise horrifique est dirigé par David Hackl, avec à l'écriture les...

"Diary of the Dead" ("Chronique des morts vivants").

Peut on innover, surprendre encore son petit monde, ravir les fans quand on a inventé un genre cinématographique et qu’on détient les clefs du temple ? La réponse est oui. George A. Romero nous...

"Bad Taste" : vidéos

Souvent je vous le dis : mes articles ne sont liés à aucune actualité bien précise. Ce matin en farfouillant sur le net, j'ai retrouvé des images de "Bad Taste" le premier film de Peter Jackson....

"Les ruines"

ah...quelle joie que de retrouver les salles obscures. J'ai repris ce matin mon bâton de pèlerin cinématographique après une pause "technologique" de 8 jours. Je suis allé voir "Les ruines" de...

Michael vs Jason

Aucune actualité particulière, c'est gratuit de ma part mais ça me fait plaisir.... Nous avons déjà eu droit à une rencontre cinématographique entre Freddy Krueger et Jason Voorhees mais peut on...

"Donnie Darko" : la suite !!!!

On en a vu passer, des suites stupides, mais celle-là semble partie pour battre des records : dans "S. Darko", la suite de Donnie Darko, la jeune soeur de Donnie sera victime d'étranges...

Plein de vilaines bestioles dans votre salon

Les deux créatures extra-terrestres les plus coriaces et célèbres du Septième Art seront à l’honneur le 16 juillet prochain. En effet, à l’occasion de la sortie de "Aliens vs Predator : Requiem"...