Des zorreures en tout genre
Derniers articles
"Conan le barbare"
Le projet de remake de "Conan le barbare" est on ne peut plus avancé et la toile s'agite. Normallement Brett Ratner (oui je sais c'est dur) devrait être aux commandes. Je sais qu'un nouveau film...
"Hellboy ii : les légions d'or maudites"
Aujourd'hui j'ai assisté à la projection de "Hellboy II : les légions d'or maudites" réalisé par le stakhanoviste du cinéma Guillermo Del Toro et j'ai pris un pied intégral, monumental. Le...
"30 jours de nuit" : une nuit de plus ?
Mandate Pictures a exaucé nos voeux les plus fous en mettant enfin en route la suite du splendide "30 Jours de Nuit" de David Slade (Hard Candy). Son créateur Steve Niles et le scénariste Ben...
"Saw v"
Hier matin j'ai vu "Saw V" et je dois vous dire que j'ai apprécié. Souvent notre état d'esprit, nos attentes ont une influence sur notre vision des choses. Au cinéma c'est un peu le même principe,...
Pour vous faire peur...
Le site ecranlarge.com a toujours de très bonnes idées. Cette fois ci, à l'occasion d'Hallloween, des extraits des plus grands films d'horreur nous sont proposés. Un vrai régal.
Tueur en série, série de tueur : "Dexter" reviendra.
"Dexter" a de beaux jours devant lui. La série de Showtime, actuellement en pleine diffusion de sa saison 3, vient d'être officiellement renouvelée pour deux nouvelles saisons de 12 épisodes...
"Hellraiser" : au jeu du remake, le gagnant est....
Après qu'Alexandre Aja ait dévoilé La Colline a des yeux, on annonçait, en octobre 2007, le duo Maury/Bustillo (A l'intérieur) pour réaliser le remake du Hellraiser de Clive Barker. Ce film, qui...
"Tubular Bells" (Mike Olfield) : "L'exorciste"
L'album "Tubular Bells" composé par Mike Olfield reste dans l'histoire du cinéma comme l'un des thèmes musicales les plus célèbres du 7ème art. Et dire qu'à l'origine il ne s'agit même pas d'une...
"v"
La célèbre mini-série culte "V" des années 80's va très bientôt refaire peau neuve sur ABC ! Le show avec Marc Singer, Jane Badler, Michael Ironside et Robert Englund, qui avait déjà connu deux...
"Eden Lake"
Hier matin j'ai vu "Eden Lake" réalisé par James Watkins. Jenny (Kelly Reilly) est institutrice. Son fiancé Steve (Michael Fassbender) l'emmène passer un week end de détente dans un endroit...