Des zorreures en tout genre

Des zorreures en tout genre

Créée le 15/12/07 par Samom
Vous aimez le films d'horreur, les trucs bien dégoutants, les scènes insoutenables, venez poster ici vos meilleures vidéos.

Derniers articles

Buveurs de sang...

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 10 mois

Vous devez le savoir, j'ai une passion pour les vampires au cinéma. J'ai également lu quelques récits qui mettent en scène ces infatigables buveurs de sang que sont les vampires. Des créatures...

Usant, lassant, énervant....

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 10 mois

Robert Rodriguez toujours aussi actif ! Entre les suites de Sin City, un remake de Barbarella, un long métrage Machete et son prochain Shorts, s'ajoute aujourd'hui le "reboot" (un nouveau départ)...

Les "Razzies" : les nominations.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 11 mois

Comme chaque année les pires films de l'année écoulée ouvrent le bal de la saison des récompenses. Quels seront les (mal)heureux élus ? réponse dans quelques semaines. Pire film : Speed Racer...

"Dead Snow"

"Dead Snow" : sortie le 9 janvier en Norvége. Résumé : L'histoire du film est celle d'un groupe d'amis partis faire une excursion dans les montagnes norvégiennes avec la ferme intention de...

Les dangers du cinéma...(fait divers)

Un père de famille trop bruyant se fait tirer dessus au cinéma Un homme qui ne supportait plus le bruit de la famille assise à côté de lui au cinéma a tiré sur le père, le touchant au bras, le...

"The Thing" : une histoire pour la préquelle ?

Le dernier petit cadeau de cette journée de réveillon nous vient de nos confrères de bloody-disgusting.com, qui ont en effet réussi à mettre la main sur un synopsis pour ce qui sera une préquelle...

Pour convaincre une lectrice...

Allez Chère Lya, sort moi ce DVD du placard et regarde le film sans crainte. Voici quelques douceurs pour toi (et pour vous autres aussi). Hi hi hi.

"My Bloody Valentine 3-D"

J'ai vu "Meurtres à la Saint-Valentin" quand j'étais adolescent. A cette époque je traversais ma période "Vas-y Jason, bute les toutes et tous". J'ai passé en revue tous les tueurs en série du...

"L'Exorciste 2 : l'hérétique"

Il faut parfois laisser dormir ses souvenirs plutôt que de les raviver. Hier après midi je me suis replongé dans "L'Exorciste 2 : l'hérétique" réalisé par John Boorman lui-même (vous ne rêvez pas)...

"Resident Evil" saga : introductions originales.

Samedi je vous ai parlé de "Resident Evil 5". La simple évocation de ce nouvel opus a déclenché en moi une frénésie de revival. Ah si j'étais riche, je m'achèterai toutes les consoles et tous les...