Jeux de mots et d'esprit
Si votre blog est basé sur l'échange et la participation des visiteurs à des jeux et articles sur ces thèmes, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Derniers articles
Qui suis je n°87
Principe du jeu A l'aide d'une ou plusieurs définitions, trouver le mot qui est défini. Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais...
Connaissez-vous ce thème n°90?
Date limite de participation : Mercredi 21 Octobre 2009 à 18h00 Thème : Fernandel Question 1 (1 points) : Dans le film "François Ier", quel supplice doit-il subir ? L'écartelement / La chèvre...
Le mot le plus long n°87
Principe du jeu Avec un tirage aléatoire de 9 lettres (2 voyelles au minimum), il faut trouver le plus long mot possible. Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Ne sont pas...
L'impossible slogan - Pub 4
Souvenez-vous - oui, oui, même toi l'Alzheimer au fond, fait un effort bon sang ! - c'était le 2 janvier 2008, je montais une agence de pub d'un nouveau genre. Sa spécialité était de trouver, avec...
Retrouvez les paroles n°91
Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le ! L'aigle noir, Barbara Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d'un lac je m'étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et...
Resolvez l'énigme n°90
Règle du jeu : Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse. Ceux qui trouveront, sans qu'aucune mauvaise réponse ait été donnée, marqueront 10 points....
Contrepet
Comment peut-on dîner avec si maigre part ?
Le compte est bon n°86
Principe du jeu Avec un tirage aléatoire de six nombres parmis 1(2);2(2);3(2);4(2);5(2);6(2);7(2);8(2);9(2);10(2);25;50;75;100, vous allez devoir retrouver un nombre compris entre 100 et 999 tirés...
Qui suis je n°86
Principe du jeu A l'aide d'une ou plusieurs définitions, trouver le mot qui est défini. Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais...
Connaissez-vous ce thème n°89?
Date limite de participation : Mercredi 14 Octobre 2009 à 18h00 Thème : Brigitte Bardot Question 1 (1 points) : En 1973, avec qui chante-t-elle en duo "Le Soleil de ma vie" ? Yves Montand / Sacha...