Jeux de mots et d'esprit
Si votre blog est basé sur l'échange et la participation des visiteurs à des jeux et articles sur ces thèmes, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Derniers articles
Connaissez-vous ce thème n°94?
Date limite de participation : Mercredi 18 Novembre 2009 à 18h00 Thème : La Corse Question 1 (1 points) : Dans quelle ville de corse Napoléon Bonaparte est-il né en 1769 ? Bastia / Ajaccio...
Le mot le plus long n°91
Principe du jeu Avec un tirage aléatoire de 9 lettres (2 voyelles au minimum), il faut trouver le plus long mot possible. Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Ne sont pas...
Kickiaditkoi n°159
Principe du jeu Dîtes moi qui a dit cette phrase Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne...
Retrouvez les paroles n°95
Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le ! Mon vieux, Daniel Guichard Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux. Y'avait qu'un...
Resolvez l'énigme n°94
Règle du jeu : Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse. Ceux qui trouveront, sans qu'aucune mauvaise réponse ait été donnée, marqueront 10 points....
Le compte est bon n°90
Principe du jeu Avec un tirage aléatoire de six nombres parmis 1(2);2(2);3(2);4(2);5(2);6(2);7(2);8(2);9(2);10(2);25;50;75;100, vous allez devoir retrouver un nombre compris entre 100 et 999 tirés...
Contrepet
On ne nettoie pas son lit au savon !
Qui suis je n°90
Principe du jeu A l'aide d'une ou plusieurs définitions, trouver le mot qui est défini. Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais...
Connaissez-vous ce thème n°93?
Date limite de participation : Mercredi 11 Novembre 2009 à 18h00 Thème : La vie de château Question 1 (1 points) : A qui doit-on le livre "le Bonheur de séduire, l'art de réussir" ? G. de Fontenay...
Caricature d'un ex-jeune loup...
Eh oui, il a bien changé, notre Jacquot ! Et avec la publication de ses Mémoires, il a retrouvé le goût du sang, non ? Mais, quand même, il est un peu vieux, maintenant, pour la Correctionnelle,...