Jeux de mots et d'esprit
Si votre blog est basé sur l'échange et la participation des visiteurs à des jeux et articles sur ces thèmes, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Derniers articles
Retrouvez les paroles n°85
Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le ! Toulouse, Claude Nougaro Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin Parfois au fond de moi se raniment L'eau verte du canal du Midi Et la brique...
Resolvez l'enigme n°84
Règle du jeu : Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse. Ceux qui trouveront, sans qu'aucune mauvaise réponse ait été donnée, marqueront 10 points....
Le compte est bon n°80
Principe du jeu Avec un tirage aléatoire de six nombres parmis 1(2);2(2);3(2);4(2);5(2);6(2);7(2);8(2);9(2);10(2);25;50;75;100, vous allez devoir retrouver un nombre compris entre 100 et 999 tirés...
Cherchez l'intrus...(1)
BACH - HAENDEL - SCARLATTI - MOZART Vous trouverez la réponse en commentaire
Qui suis je n°80
Principe du jeu A l'aide d'une ou plusieurs définitions, trouver le mot qui est défini. Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Une seule proposition à la fois mais...
Connaissez-vous ce thème n°83?
Date limite de participation : Mercredi 2 Septembre 2009 à 18h00 Thème : Le soleil Question 1 (1 points) : Selon Charles Trenet, avec qui le soleil a-t-il rendez-vous ? Le jour / La lune Question...
Le mot le plus long n°80
Principe du jeu Avec un tirage aléatoire de 9 lettres (2 voyelles au minimum), il faut trouver le plus long mot possible. Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous. Règle du jeu Ne sont pas...
Retrouvez les paroles n°84
Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le ! Parles moi, Isabelle Boulay Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais...
Resolvez l'enigme n°83
Règle du jeu : Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse. Ceux qui trouveront, sans qu'aucune mauvaise réponse ait été donnée, marqueront 10 points....
Le compte est bon n°79
Principe du jeu Avec un tirage aléatoire de six nombres parmis 1(2);2(2);3(2);4(2);5(2);6(2);7(2);8(2);9(2);10(2);25;50;75;100, vous allez devoir retrouver un nombre compris entre 100 et 999 tirés...