Musique arabe الموسيقى الع

Musique arabe الموسيقى الع

Créée le 14/12/07 par Last Night in Orient
Ensemble de musiques orientales issues d'une vaste zone géographique allant de l'Asie centrale à l'Atlantique. Elle constitue les branches d'une même famille musicale ayant évoluée dans les foyers culturels du Proche-Orient et du Moyen-Orient...

Derniers articles

Malika domrane

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 7 mois

pour ceux qui l'on appreciée voici pour moi une de ces plus belles chanson , MALIKA DOMRANE "Azwaw" 1979 aREZKI baroudi batterie envoyé par djamkabyle encore une autre , voila mes souvenir revienne...

Malika Ayoub : mais qu'est-elle devenue ?

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 7 mois

Malika Ayoub est une chanteuse marocaine célèbre au Maroc, mais qu'est-elle devenue ? Voir aussi Musique marocaine

Malika Domrane

en fouillant un peu je retrouve aussi une autre perle de la musique , malika domrane!!! voici un lien malika

Hadda ouakki

hadda je t'aime , j'aime trop tes musiques tes chansons et ta voix , vraiment j'aime trop trop cette chanteuse et quand je l'ecoute bien souvent me viennent les larmes aux yeux , hadda tes...

Magida El Roumi

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 7 mois

Majida El Roumi (en arabe : ماجدةالرومي, son prénom est parfois transcrit Magida) est née le 13 décembre 1956 à Tyr est une célèbre chanteuse libanaise qui a commencé sa carrière musicale au début...

Pour toi paulina , merci bezzafffffffff .....

CHEB AMAR MOUMARIDA EXCLU ALGERIE MUSIQUE envoyé par MUSIC-REBEU merci a toi paulina pour m'avoir fait decouvrir , je ne manquerai pas de visiter le blog pour voir les autres videos je suspose...

Souvenir en musique

il y a deja quelques annees de cela j'adorais et j'adore toujours cheb anouar , une tres belle voix et des chansons magnifique , j'ai vu que mon ami mario en parle dans son blog , j'avais pensé...

Solidays : 11e édition du 26 au 28 juin

Keziah Jones, Bénabar, les Wampas, Amadou & Mariam mais aussi Sinsemilia et la Grande Sophie seront à l'affiche du 11e festival Solidays, du 26 au 28 juin sur l'hippodrome de Longchamp, le...

Abderrahim Abdelmoumen

Abderrahim Abdelmoumen (né le 17 juin 1980) est une personnalité musicale marocaine. Son parcours dans le chant spirituel a commencé au sein de la « Zaouïa Seddikia », une confrérie soufie...

Khaled "Liberté" retour aux racines du raï

Khaled Après avoir fait faire le tour du monde à sa chanson "Didi", Liberté, le Khaled version 2009, revient à ses racines, dans un style plus musique du monde qu'européen privilégiant les...