Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Musique arabe الموسيقى الع

Musique arabe الموسيقى الع

Créée le 14/12/07 par Last Night in Orient
Ensemble de musiques orientales issues d'une vaste zone géographique allant de l'Asie centrale à l'Atlantique. Elle constitue les branches d'une même famille musicale ayant évoluée dans les foyers culturels du Proche-Orient et du Moyen-Orient...

Derniers articles

Anass Habib

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 6 mois

Anass Habib (né en 1980 à Fès), est un chanteur et pédagogue marocain. Ce jeune chanteur à la voix envoûtante est bien connu et apprécié du monde de la culture soufie. Biographie et évolution...

Hanine y Son Cubano

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 6 mois

Hanine Y Son Cubano est un groupe musical formé en 1999 qui fusionne musique cubaine et musique arabe. C'est un projet de l'artiste visionnaire et producteur d'avant-garde libano-grec Michel...

"Taht al Yasmina fellil" par Hédi Jouini

"Taht al Yasmina" (تحت الياسمينة) est une célèbre chanson tunisienne interprétée par Hedi Jouini. Hédi Jouini a enchanté toute une génération de tunisiens et bien plus encore par ses mélodies...

Malika domrane

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 6 mois

pour ceux qui l'on appreciée voici pour moi une de ces plus belles chanson , MALIKA DOMRANE "Azwaw" 1979 aREZKI baroudi batterie envoyé par djamkabyle encore une autre , voila mes souvenir revienne...

Malika Ayoub : mais qu'est-elle devenue ?

Malika Ayoub est une chanteuse marocaine célèbre au Maroc, mais qu'est-elle devenue ? Voir aussi Musique marocaine

Malika Domrane

en fouillant un peu je retrouve aussi une autre perle de la musique , malika domrane!!! voici un lien malika

Hadda ouakki

hadda je t'aime , j'aime trop tes musiques tes chansons et ta voix , vraiment j'aime trop trop cette chanteuse et quand je l'ecoute bien souvent me viennent les larmes aux yeux , hadda tes...

Magida El Roumi

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 7 mois

Majida El Roumi (en arabe : ماجدةالرومي, son prénom est parfois transcrit Magida) est née le 13 décembre 1956 à Tyr est une célèbre chanteuse libanaise qui a commencé sa carrière musicale au début...

Pour toi paulina , merci bezzafffffffff .....

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 7 mois

CHEB AMAR MOUMARIDA EXCLU ALGERIE MUSIQUE envoyé par MUSIC-REBEU merci a toi paulina pour m'avoir fait decouvrir , je ne manquerai pas de visiter le blog pour voir les autres videos je suspose...

Souvenir en musique

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 7 mois

il y a deja quelques annees de cela j'adorais et j'adore toujours cheb anouar , une tres belle voix et des chansons magnifique , j'ai vu que mon ami mario en parle dans son blog , j'avais pensé...