Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Musique arabe الموسيقى الع, Rif : Lancement mercredi d'une station radio, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) procédera, mercredi, au lancement d'une nouvelle station de radio de proximité couvrant la région du Rif à partir d'Al-Hoceima et dont...
souvenir , j'ai beaucoup aimer cette chanson , les parole tres bien , bon souvenir a tout ceux qui connaisse et bonne ecoute a ceux qui connaissent pas ! lol
L'idée de la fondation d'un institut pour la musique arabe a été développée en 1914, en cherchant à protéger le patrimoine musical arabe. Mostapha bey Réda a marqué le début et a inauguré le...
« Ya Krim El Kourama », connue dans le chaâbi algérien sous le nom « El Ferradjia », a une relation particulière avec Kénadsa.ce poème lyrique se décline en une déchirante invocation de la...
Et comme je les adorent tout les deux je vous laissent ecouter , pour moi c'est magnifique , aussi bien Abdel que Oum on souffert de l'amour et ils l'ont tout deux tres bien chanté!! Abdel Halim...
cheb khaled -1989- envoyé par medinusa
Anass Habib (né en 1980 à Fès), est un chanteur et pédagogue marocain. Ce jeune chanteur à la voix envoûtante est bien connu et apprécié du monde de la culture soufie. Biographie et évolution...
Hanine Y Son Cubano est un groupe musical formé en 1999 qui fusionne musique cubaine et musique arabe. C'est un projet de l'artiste visionnaire et producteur d'avant-garde libano-grec Michel...
"Taht al Yasmina" (تحت الياسمينة) est une célèbre chanson tunisienne interprétée par Hedi Jouini. Hédi Jouini a enchanté toute une génération de tunisiens et bien plus encore par ses mélodies...
pour ceux qui l'on appreciée voici pour moi une de ces plus belles chanson , MALIKA DOMRANE "Azwaw" 1979 aREZKI baroudi batterie envoyé par djamkabyle encore une autre , voila mes souvenir revienne...