Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Musique arabes
Ensemble de musiques orientales issues d'une vaste zone géographique allant de l'Asie centrale à l'Atlantique. Elle constitue les branches d'une même famille musicale ayant évoluée dans les foyers culturels du Proche-Orient et du Moyen-Orient...
Publié par gaymarocmusul, il y a 3 mois sur le blog gay-maroc-musul.over-blog.com
Voici une video de mohamed aidi, je ne peu vous en parler plus, mais je dirai simplement que j'aime !! voila je voulais donc vous le faire partager , bisous a vous tous .
Publié par Mario Scolas, il y a 5 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
anouar brahem ( أنور براهم,) né le 20 octobre 1957 à halfaouine (tunis), est un musicien, oudiste et compositeur contemporain tunisien. après avoir acquis une solide maîtrise du jeu de oud et...
Publié par Mario Scolas, il y a 3 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
amina fakhet, née en mai 1968 au bardo (khaznadar) est une chanteuse tunisienne. biographie et évolution musicale née d'un père fonctionnaire à la société tunisienne de l'électricité et du gaz,...
Publié par gaymarocmusul, il y a 3 mois sur le blog gay-maroc-musul.over-blog.com
dans ce port nous étions des milliers de garçons nous n'avions pas le cœur à chanter des chansons l'aurore était légère, il faisait presque beau c'était la première fois que je prenais le bateau...
moussem urban est un festival annuel organisé en belgique qui met en valeur la culture urbaine contemporaine des jeunes. edition 2008 hoba hoba spirit (c'est avant tout une équipe originale qui...
musique des confréries religieuses soufies du maroc cette belle structure musicale religieuse, fondée en 2002 à tanger dans la plus grande tradition soufie. le talentueux chanteur et compostiteur...
l'artiste marocaine rajae belmlih, une des plus célèbres voix de la chanson marocaine révélation de l'émission ""mawahib"" d'abdenbi el jirari dans les années 80, belmlih a commencé son parcours...
mohamed jamoussi (محمد الجموسي), (né le 12 juillet 1910 à sfax - décédé le 3 janvier 1982 à sfax) est un chanteur, compositeur, acteur et un brillant homme de lettres et de culture tunisien....
cherifa chamia[1], mieux connue par son nom d'artiste safia chamia (صفية الشامية), est une chanteuse tunisienne née le 3 janvier 1932 au liban et décédée le 17 décembre 2004.durant son long séjour...
de son vrai nom aît ouarab mohand idir halo alias hadj el anka ou m'hamed el anka (1907-1978) est un chanteur et compositeur algérien d'origine kabyle. il est le doyen de la musique chaâbie. son...