Musique arabe الموسيقى الع
Derniers articles
Jean François Michael .
Jean-François Michael est un chanteur français né le 16 avril 1946, qui, de 1963 à 1968 chante sous son vrai nom Yves Roze. En 1968, Michel Berger (sous son vrai nom: Michel Hamburger) lui écrit...
Melhem Baraket
Melhem Baraket (ملحم بركات) est une grande star libanaise de la chanson arabe. En associant les instruments de musique arabe aux occidentaux, ce chanteur est parvenu à produire de la bonne...
نبذة عن سيرة الباحث الكبير الدكتور عباس الجراري
نبذة عن سيرة الباحث الكبير عباس الجراري لا يجادل اثنان حول أحقية الريادة في مجال البحث المتعلق بفن الملحون وعموم التراث المغربي هي راجعة بالأساس إلى الدكتور الباحث المتميز سيدي عباس الجراري. وهي...
Iheb Taoufik
Iheb Taoufik (en arabe إيهاب توفيق) (né le 7 janvier 1966) est un célèbre chanteur égyptien. a eu une carrière exemplaire depuis ses débuts dans les années 90. Ce chanteur à la voix de velours...
Georges Kazazian
« Ils disent que la musique est une langue universelle, peu importe la nationalité ou la langue parlée. Je crois fortement à ça et je pense qu'à travers mes expériences musicales et autres, cette...
Un peu de musique .
Quand Samira Said chante pour la grande Laila Mourad
De Hatikva à Hollywood...Ofra haza .
24 février 2000 - Ofra Haza était une artiste dont les racines étaient le coeur de sa musique et de son succès mondial Dernière née de neuf enfants d'une famille traditionnelle Yemenite dans le...
Layali Al onns fi vienna(Asmahan)اسمهان, اغنية ليالي الانس
Fès : Le Festival de la culture amazighe rend hommage à Aziz Akhannouch
Le Festival de Fès de la culture amazighe, qui a levé, jeudi 2 juillet, le rideau de sa 5e édition, a rendu hommage à Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime, en...