Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Musique arabe الموسيقى الع

Musique arabe الموسيقى الع

Créée le 14/12/07 par Last Night in Orient
Ensemble de musiques orientales issues d'une vaste zone géographique allant de l'Asie centrale à l'Atlantique. Elle constitue les branches d'une même famille musicale ayant évoluée dans les foyers culturels du Proche-Orient et du Moyen-Orient...

Derniers articles

Warda chante : Harramt ahebak... Savez-vous sur quelles paroles vous dansez ?

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 26 jours

ue dit cette chanson ? Vous ne l'interprétez plus pareil après l'avoir comprise ! Harramt ahebak, ahebak J'ai cessé de t'aimer, de t'aimer Teheb neesh, mateheb neesh Tu ne m'aimes pas, tu ne...

Musique que j'aime .

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 1 mois

SA PLUS BELLE CHANSON !!

Hadda Ouakki diva amazigh Maroc

je l'aime trop trop . Hadda Ouakki diva amazigh Maroc envoyé par maghrebb. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Pause musique .

une des plus belle de warda , Harramt ahebbak

Sabah Fakhri

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 mois

Sabah Fakhri (صباح فخري) (né en 1933 à Alep, en Syrie) est lun célèbre chanteur du monde arabe, et une voix reconnue du Proche Orient et au Maghreb. Il a perfectionné son art auprès des plus...

Mohamed Fawzi

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 mois

Le cinéma arabe, des années 40 jusqu'aux années 60, était dominé par les film-opérettes. Mohamed Fawzi est un des noms les plus connus du cinéma égyptien et son œuvre constitue un large part de ce...

Du tarab avec Nour Mhanna au Festival de La Médina le 5/09/09

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 2 mois

Nour Mhanna ( نور محنة) (Nur Mahana ou Nour Mahanna ou Nour Mehana) est un chanteur de tarab syrien très populaire et en vogue dans son pays et dans le monde arabe. Il reste la coqueluche des...

4ème édition de ''Musiqat'' du 09/10/2009 au 24/10/2009

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 2 mois

La 4ème édition de ''Musiqat'' se tiendra du 9 au 24/10/2009 et coïncidera avec la tenue à Tunis des assises du Conseil international de la musique relevant de l'UNESCO. Ce festival initié par le...

Le shaabi du Caire

Le shaabi cairote ne doit pas être confondu avec le chaâbi algérois ou marocain, qui fut popularisé en Occident, entre autres par Rachid Taha. Apparu dans les années 1970 dans la métropole...