Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Last Night in Orient
Ensemble de musiques orientales issues d'une vaste zone géographique allant de l'Asie centrale à l'Atlantique. Elle constitue les branches d'une même famille musicale ayant évoluée dans les foyers culturels du Proche-Orient et du Moyen-Orient...
Publié par ivc, il y a 1 mois sur le blog invarietateconcordia.over-blog.com
un petit clin d’œil musical à adam avec qui je partage la même passion pour la grande warda ! 1. harramt ahebbak 2. ya saeedy 3. batwans beek 4. malleet men ghorba 5. ergah lehayatak
Publié par Mario Scolas, il y a 4 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
l'ensemble el anasser est une structure musicale de musique arabo-andalouse algérienne composée de jeunes musiciens - celle-ci m'a été richement présentée par sidi mohamed saadaaui à travers son...
Publié par Musique arabes, il y a 1 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
le festival international de carthage est l'un des festivals arabes, africains et mondiaux les plus notoires. cet évènement d'envergure se déroule dans l'amphithéâtre de carthage restauré au début...
Publié par Musique arabes, il y a 1 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
né a naplouse (palestine) en 1966, adel salameh a étudié a l'université de yarmouk (jordanie) et a perfectionné son jeu du oud auprès de mu'taz bayati à bagdad (irak). sa carrière de soliste à...
kadim jabbar ibrahim al samarrai, connu sous son nom d'artiste kathem al saher, (arabe: كاظم الساهر), ou encore kathem al saher, kazem al saher, (né le 12/09/1958 à mossoul en irak), est un...
Présentation de quelques albums 2008 au box office de Douniamusic
cheb hasni vol 11 dj bob arassi v1 dj bob arassi v2 dj bob kabyle staifi rai compilation ray vol 02 summer rai vol 02 dj anis nouveau 2008 mohamed staifi el hob wach ydir ezzahi chraiti nouveau...
nawfel manaa, né le 25 décembre 1973 à kairouan. encouragé par son père, célèbre musicien, joueur de ney, fabriquant de ney en tunisie, a commencé à l'âge de 6 ans, son initiation à la musique, et...
Publié par Mario Scolas, il y a 6 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
maurice el médioni (מוריס אל מדיוני) est un interprète et un pianiste de chaâbi algérois et une grande figure de la musique judéo-arabe. originaire d’une famille de musiciens d’un quartier juif...
Publié par gaymarocmusul, il y a 1 mois sur le blog gay-maroc-musul.over-blog.com
Quelle plaisir pour moi de retrouver enfin "cheba amina " elle m'a accompagnee il y a deja quelques annees tout au long de mes vacances en tunisie , je n'ecoutais quelle en boucle jour et nuit , je...
latifa arfaoui nom latifa bint alayah al arfaoui naissance 14 février 1961 pays d'origine tunisie profession(s) chanteuse et actrice genre(s) musique arabe, disco, techno et raï années actives...