Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Musique arabe الموسيقى الع

Musique arabe الموسيقى الع

Créée le 14/12/07 par Last Night in Orient
Ensemble de musiques orientales issues d'une vaste zone géographique allant de l'Asie centrale à l'Atlantique. Elle constitue les branches d'une même famille musicale ayant évoluée dans les foyers culturels du Proche-Orient et du Moyen-Orient...

Derniers articles

Baha lahcen tahidoust 3NDAKM AYLI

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 1 an

je vous avais deja proposé des videos de lahcen baha , en voici donc une nouvelle que j'aime beaucoup ,lahcen un artiste que j'aime bien et que j'aime ecouter en voici une video

Mohamed Khaznadji

Publié par Mario Scolas sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Mohamed Khaznadji (né le 11 juillet 1929 à Alger) est un musicien et chanteur algérien. Il fut d'abord hazzab (lecteurs du Coran) dans les tolbas (pluriel de taleb- lieux d'apprentissage afin...

Sadek El Bédjaoui

Publié par Mario Scolas sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Sadek Bouyahia, plus connu sous le nom de Sadek El Bédjaoui (né le 17 décembre 1907- décédé en 1995) à Bédjaia est un brillant musicien, chanteur et compositeur algérien. Il est un maître...

Soeur Marie Keyrouz : Quand tu chantes, tu pries deux fois !

Sœur Marie Keyrouz (née à Deir-El-Ahmar, près de la cité romaine de Baalbeck) connue aussi comme La Sœur Savante chantante est une membre de la Congrégation des Sœurs Basiliennes Chouérites. Elle...

Wael jasser

Wael Jassar est l’un des chanteurs qui ont réussi à se forger une place dans la chanson arabe pour faire partie de ces rares artistes qui ont pu chanter une musique arabe moderne qui conserve son...

Fadel shaker

je viens de le decouvrir a l'instant , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Fadel Shaker est un chanteur libanais. Fadel Shaker est né exactement le 01/04/1969 dans une ville appelée Sadah en Liban. Mais la...

Treve musique

ce titre que j'ai entendu ce matin a la radio et qui me rapelle pas mal de souvenir , une tres belle chanson que celle la , merci a aznavour de toujours nous emerveiller , un grand monsieur !!! et...

Reda Doumaz

Reda Doumaz (né en 1956 en Algérie) est un interprète de chaâbi algérois. Il utilise le chant comme forme d'expression avec une modernité en empruntant des influences musicales extérieures. Ses...

Haïfa Wehbe

Haïfa Wehbe ou Hayfa Wehbi (arabe هيفا وهبي) est née le 10 mars 1976 à Beyrouth au Liban est une chanteuse libanaise de jeel music. Menant en parallèle une carrière de mannequin, elle est adulée...