Musique arabe الموسيقى الع
Derniers articles
Festival international de la musique spirituelle
Le Festival international de la musique spirituelle, organisé par l'Association des supporters à la création musicale offre à des mélomanes avertis, un genre musical qui va de pair avec les...
Clin d’œil musical
Un petit clin d’œil musical à AdaM avec qui je partage la même passion pour la grande Warda ! 1. Harramt Ahebbak 2. Ya Saeedy 3. Batwans Beek 4. Malleet Men Ghorba 5. Ergah Lehayatak
Festival International de Carthage
Le Festival International de Carthage est l'un des festivals arabes, africains et mondiaux les plus notoires. Cet évènement d'envergure se déroule dans l'amphithéâtre de Carthage restauré au début...
Adel Salameh
Né a Naplouse (Palestine) en 1966, Adel Salameh a étudié a l'université de Yarmouk (Jordanie) et a perfectionné son jeu du Oud auprès de Mu'taz Bayati à Bagdad (Irak). Sa carrière de soliste à...
Kadim Al Sahir
Kadim Jabbar Ibrahim Al Samarrai, connu sous son nom d'artiste Kathem Al Saher, (Arabe: كاظم الساهر), ou encore Kathem Al Saher, Kazem Al Saher, (né le 12/09/1958 à Mossoul en Irak), est un...
Présentation de quelques albums 2008 au box office de Douniamusic
Cheb hasni Vol 11 Dj bob Arassi V1 Dj bob Arassi V2 Dj bob kabyle staifi rai Compilation Ray vol 02 Summer Rai Vol 02 Dj anis Nouveau 2008 Mohamed staifi El hob wach ydir Ezzahi chraiti Nouveau...
Nawfel Manaa
Nawfel Manaa, né le 25 décembre 1973 à Kairouan. Encouragé par son père, célèbre musicien, joueur de Ney, fabriquant de Ney en Tunisie, a commencé à l'âge de 6 ans, son initiation à la musique, et...
Cheba amina
quelle plaisir pour moi de retrouver enfin "cheba amina " elle m'a accompagnee il y a deja quelques annees tout au long de mes vacances en tunisie , je n'ecoutais quelle en boucle jour et nuit , je...
Majida El Roumi
Magida El Roumi (arabe:ماجدة الرومي) (né à Kfarshima le 13 décembre 1956) est une grande chanteuse libanaise. Elle a commencé sa carrière musicale au début des années 1970, quand elle a participé...
Dana Dana
Dana Dana par Cheb Ryan et Rima