Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Musique arabe الموسيقى الع, Le 5e Congrès Mondial amazigh du 31 au 2 nov. à…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Congrès mondial amazigh victime des siens Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué une chose : les Amazighs ont une capacité extraordinaire à se donner débilement en spectacle, à...
ma derniere a ce jours ,
une de mes derniere video
La très grande Fairouz, extrait de sa pièce Loulou.
voici une musique de nouri que je ne connaissais pas je vous la laisse decouvrir et une autre ici plus connue
Né à Alger, au 19ème siècle, Mohamed Ben Ali Sfindja a été l'élève du maître Abderrahmane Menemeche. Initié à l'art de la çanaâ d'Alger, cet instrumentise de kouitra excella dans la musique...
j'ai trouvé cette video pour les amateurs , bon la qualiter est pas exceptionnel mais on entends tres bien la belle voix de hadda , il y a aussi chrifa et rouicha , avec hadda les trois tenors...
J'ai envie de vous faire partager un extrait musical de Jasser Haj Youssef. Cette belle pièce présente des inspirations multiples du Monde Arabe, et d'Afrique comme l'indique le titre. Un petite...
En février 1977, l'Association Musicale Andalouse El Mansourah fût fondée grâce à l'initiative de jeunes musiciens. Depuis, cette nouvelle « classe » de l'école tlemcenienne, œuvre, à l'instar de...
HADDA OUAKI & Binassar Oukouya envoyé par rebeucop hadda ouaki une chanteuse merveilleuse , j'ai eu la grande chance de la rencontrer une fois dans une fete au sud maroc, sa ete pour moi un moment...