Musique arabe الموسيقى الع

Musique arabe الموسيقى الع

Créée le 14/12/07 par Last Night in Orient
Ensemble de musiques orientales issues d'une vaste zone géographique allant de l'Asie centrale à l'Atlantique. Elle constitue les branches d'une même famille musicale ayant évoluée dans les foyers culturels du Proche-Orient et du Moyen-Orient...

Derniers articles

Abdou Cherif

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Abdou Cherif est un jeune artiste marocain qui a su conquérir le coeur de millions de spéctateurs. Il a réussi à conquérir les cœurs de millions d'Arabes par la pudeur de sa voie , et ses...

Mohamed El Gharbi

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Mohamed El Gharbi (né en 1981) est un jeune violoniste tunisien. Biographie Bercé dans une ambiance familiale favorable à la musique (sa famille comprend plusieurs musiciens). le jeune Mohamed,...

Cheb khaled les annees rai

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 1 an

voici pour moi la bonne epoque de cheb khaled , vraiment le moment ou j'ai aimé ses chansons bonne ecoute a vous

Tanjalatina: La ville du détroit sur un rythme latino

La première édition du festival latino de Tanger, Tanjalatina, va rythmer les nuits de la ville du détroit du 5 au 8 novembre prochains. Pour mettre en jambes les amateurs, des cours de salsa...

Rawafid 2008: du 14 au 17 Novembre 2008

Rawafid 2008 aura lieu au du 14 au 17 novembre à Laayoune.Ce festival ne se deroulera donc plus en mois de Juillet à cause de la chaleur qui y sévit en cette période de l'année. Changement de l'air...

Le 5e Congrès Mondial amazigh du 31 au 2 nov. à Meknès

Le Congrès mondial amazigh victime des siens Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué une chose : les Amazighs ont une capacité extraordinaire à se donner débilement en spectacle, à...

Merveilleux maroc de mon coeur

ma derniere a ce jours ,

Merveilles marocaine sublime ailleurs

une de mes derniere video

Kanou Ya Habibi كـأنــوا يــا حـبـيـبــي

Publié par ivc sur le blog In Varietate Concordia il y a 1 an

La très grande Fairouz, extrait de sa pièce Loulou.

Nouri koufi:koumo koumo

voici une musique de nouri que je ne connaissais pas je vous la laisse decouvrir et une autre ici plus connue