Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Musique arabe الموسيقى الع

Musique arabe الموسيقى الع

Créée le 14/12/07 par Last Night in Orient
Ensemble de musiques orientales issues d'une vaste zone géographique allant de l'Asie centrale à l'Atlantique. Elle constitue les branches d'une même famille musicale ayant évoluée dans les foyers culturels du Proche-Orient et du Moyen-Orient...

Derniers articles

Fouad Zbadi

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Mohamed Zbadi mieux connu sous son nom d'artiste Fouad Zbadi (né en 1955 à Meknès au Maroc) est un chanteur ténor marocain. Il est présent sur toutes les chaînes arabes et participe à presque tous...

Les sanglots longs des violons de l’automne...

Publié par ivc sur le blog In Varietate Concordia il y a 1 an

Peu de posts ces derniers temps, il faut dire que je suis sorti pratiquement tous les soirs cette semaine, il va falloir que je lève le pied si je veux continuer à garder la forme. Que dire sinon...

Collections de disques inédit & terrains - séries

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 1 an

Cette collection d'enregistrements sous le label INEDIT s'attache depuis sa création en 1985 à promouvoir des traditions musicales menacées ou méconnues et des artistes soucieux de défendre leur...

Jahida Wehbe

Jahida Wehbe est une chanteuse libanaise qui excelle autant dans la poésie que dans le théâtre ou la musique. Née en 1969 au Liban, elle a fait ses études à l'Université libanaise et au...

Aïcha Redouane

Aïcha Redouane, née au Maroc, est une chanteuse et musicienne marocaine du Moyen Atlas d'origine berbère de réputation internationale. Elle est l'une des voix parmi les plus représentatives dans...

Abdou Cherif

Abdou Cherif est un jeune artiste marocain qui a su conquérir le coeur de millions de spéctateurs. Il a réussi à conquérir les cœurs de millions d'Arabes par la pudeur de sa voie , et ses...

Mohamed El Gharbi

Mohamed El Gharbi (né en 1981) est un jeune violoniste tunisien. Biographie Bercé dans une ambiance familiale favorable à la musique (sa famille comprend plusieurs musiciens). le jeune Mohamed,...

Cheb khaled les annees rai

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 1 an

voici pour moi la bonne epoque de cheb khaled , vraiment le moment ou j'ai aimé ses chansons bonne ecoute a vous

Tanjalatina: La ville du détroit sur un rythme latino

La première édition du festival latino de Tanger, Tanjalatina, va rythmer les nuits de la ville du détroit du 5 au 8 novembre prochains. Pour mettre en jambes les amateurs, des cours de salsa...

Rawafid 2008: du 14 au 17 Novembre 2008

Rawafid 2008 aura lieu au du 14 au 17 novembre à Laayoune.Ce festival ne se deroulera donc plus en mois de Juillet à cause de la chaleur qui y sévit en cette période de l'année. Changement de l'air...