Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
St jacques de Compostelle, Message 27: Sao Pedro de Rates, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sao Pedro de Rates sélectionné dans Voyage et Défi & Aventure
Vendredi 9 mai 2008, Départ: Selon l'arrivée du taxi factage, soit à 13h30 Arrivée: 16h30 après quelques détours Aujourd'hui a été une journée de repos dù à cette fichue tendinite. Longue car j'ai...
Jeudi 8 mai 2008, Départ: 8h00 Arrivée: 18h00 Distance: 17 Kms Réveil engourdi, mon pied est mal réveillé ! Difficulté à marcher. Je prépare mes affaires et descends pour le petit dejeuner. Je fais...
Bonjour à tous, et merci à chacun pour vos encouragements et l'affection que vous m'avez témoigné. Le départ est prévu demain, le 15 Août vers 9h du matin de Cotignac. Je passerais au monastère...
Pour voir mes photos de Saint Jacques, cliquez sur le petit mouton A mes amis du chemin, j'ai perdu mon répertoire téléphonique et n'ai plus le moyen de vous contacter. Vous pouvez me donner vos...
http://sara-do.blog4ever.com/blog/index-45469.htmllink http://terragalice.blog4ever.com/blog/index-292573.html Sara Do My space Le blog d'Agnès Maison Franciscaine de Saint Palais Le blog de...
Vendredi 16 mai, Retour par la Cantabrie. 31 ème jour. Aujourd’hui, je vais quitter Santiago mais rien ne presse. Mon bus est à 18h. Mon sac à dos sur les épaules, je descends prendre mon petit...
Le journal de Sara en chemin vers Compostelle Préambule : Ce journal est le témoignage d'un parcours personnel et n'a pas pour objet de faire du prosélytisme et/ou d'imposer à qui que ce soit...
Fin do camino ! Le chemin des étoiles... J'espère que vous avez fait un beau voyage au pays de mes ti mots dérisoires. Revenez quand vous voulez. Au revoir et à bientôt ! D'étoilement Sara
Contenu de mon sac à dos Pour Porter 1 sac à dos avec petit mouton porte-bonheur offert par ma fille 1 sac ventral (papiers, app. photo, carnet de notes, crayons, argent et autres babioles) Pour...