Construction Stephane Berger
Derniers articles
Un mois d'absence!
Bonjour à mes fidèles lecteurs ! Je suis désolé de vous avoir laissé sans nouvelles depuis un mois. Nous nous étions arrêté semaine 13 avec la mise en place de la porte de garage. Alors voila la...
La chappe sèche
depuis hier, toute la chappe a été coulée. Dans 3 semaines, le carreleur pourra donc intevenir en même temps que le crépisseur. Pendant le séchage de la chappe, ce sera l'électricien, le...
Pré chappe et Chappe !
Voici les dernières interventions sur notre chantier, tout s'enchaine rapidement ! Jeudi 25 Avril 2008 : préchappe Vendredi 26 Avril 2008 : infracable et chappe étage + cuisine Ce we, la rue où se...
L'aamoi à la foire de Mulhouse.
Bonjour, Ce WE, l'AAMOI avait un petit stand à la Foire de Mulhouse. 2 journées assez intéressantes, à la rencontre du public, des personnes ayant déjà contruit, des personnes en pleine...
Réunion plâtrerie le 16/04/2008
Hier a eu lieu la réunion plâtrerie pendant plus de 2h30. Globalement juste quelques détails à reprendre : trous à reboucher, aplomb à vérifier, limon de l'escalier qui a un décroché à rectifier....
Des news...
Alors voilà les nouvelles fraîches : Semaine dernière W15 : Durant notre semaine de vacances, le plâtrier a terminé la mise en place des cloisons, l'électricien a aussi effectué quelques travaux....
Semaine 13-2008 - Porte de garage
Cette semaine évacuation de la grue du chantier et pose de la porte de garage. La maison est désormais complètement close. La semaine prochaine sera OFF le plaquiste attaquera semaine 15.
Semaine 12-2008 - off
Voila encore une semaine OFF ! La semaine dernière lors de la réunion de chantier le Macon nous avait promis à mon chef de chantier et à moi d'enlever la grue et de faire le ménage sur le...
Notre future banque = Caisse d'Epargne
RDV est donc pris avec notre future banque - LA CAISSE D'EPARGNE. L'avantage de passer par un Courtier (un courtier sérieux), c'est qu'on a directement accès au Directeur d'agence. On a donc tout...
Une piste serieuse pour notre prêt = un courtier
Compte tenu de la piètre qualité des offre de prêt qui nous ont été faite (Au choix : Taux halucinant, Taux variable, Assurance exorbitante ...) Nous optons pour une autre piste : Passer par un...