Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Construction Stephane Berger

Construction Stephane Berger

Créée le 14/12/07 par Ludovic
La communauté de ceux qui construisent avec les Maisons Stéphane Berger

Derniers articles

Enfin proprietaire d'un terrain

Publié par Lionel sur le blog CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON il y a 1 an

Et oui, ça y est enfin .... Nous sommes propriétaires d'un terrain sur lequel nous allons pouvoir faire construire notre maison ... Après plus d'un an d'attente pour : La viabilisation. L'arrêté...

Semaine 20-2008 - Suite équipement 1ère phase

Publié par Ludovic sur le blog Notre Maison Stéphane Berger il y a 1 an

Cette semaine suite de l'intervention des entreprises pour l'équipement de la maison Sont intervenus cette semaine. Aspirations centralisée : Mise en place des tuyaux de l'aspiration centralisée....

Planning

Publié par Awa sur le blog Notre construction à Griesheim il y a 1 an

Bientôt la fin ! Dans moins d'un mois on devrait être livré et les intervenants se succèdent sur notre chantier. Cette semaine W20 (la chappe sèche), il y a eu : Finition Plâtre Finition...

Vos visites sur notre blog

Voila bientôt la 10000ème page vue et très prochainement le 3000ème Visiteur sur notre blog MERCI A TOUS POUR VOS VISITES ET COMMENTAIRES. N'hesiter pas à poser des questions j'y répondrai dans la...

Des nouvelles

La chappe sèche toujours. Le carrelage mural devrait être posé sous peu. L'électricien fait les finitions. Le plaquiste termine aussi les finitions. Le carrelage au sol devrait donc commencer...

Week-end de pentecote - Quelques travaux

Nous avons profité de ce weed-end pour attaquer les travaux à notre charge. Avec mon frère nous avons tiré le cable d'alimentation de la maison entre la rue et la maison : 45m. Le mandat de...

Quelques Photos en vrac

La mezzanine Le bureau Chambre 1 Chambre 2 L'escalier vers notre chambre et l'etage

Un mois d'absence!

Bonjour à mes fidèles lecteurs ! Je suis désolé de vous avoir laissé sans nouvelles depuis un mois. Nous nous étions arrêté semaine 13 avec la mise en place de la porte de garage. Alors voila la...

La chappe sèche

depuis hier, toute la chappe a été coulée. Dans 3 semaines, le carreleur pourra donc intevenir en même temps que le crépisseur. Pendant le séchage de la chappe, ce sera l'électricien, le...