Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le jour de la réception, on a constaté que le ballon d'eau chaude fuyait. Le Directeur Technique nous a alors informé qu'on devait mettre un réducteur de pression. Cette pièce nous a coûté 30...
EDS est venue faire les branchements ce matin (40 minutes d'intervention). Pour la mise en route, l'agent m'a dit de me référer à mon Electricien. En pratique, j'ai commencé à tout tester, ca...
C'est notre choix et comme on dit les gouts et les couleurs !! Merci à Christophe C....... pour l'idée couleur. (il se reconnaitra car il parcours souvent nos pages.) Merci aussi pour le temps...
Notre maçon est venu faire la dalle du sous sol à J-2 : Il faut encore vérifier sa planéité car on a de sérieux doutes là dessus.
Voici enfin les photos de la salle de bain : les meubles ont été posés à J-1 Et la salle d'eau : La paroi douche doit encore être achetée puis fixée.
On l'a découverte cette semaine (pas de choix possible), elle a été posée par le serrurier, il faut maintenant la peindre.
L'électricité a été terminée le jour J (= réception). Le Consuel a été remis le mardi 10 Juin. Le raccordement se fera jeudi 19 Juin, soit la semaine prochaine. La TV et le téléphone sont cablés,...
Et oui, ca y est, on a enfin les clés. La réception s'est déroulée de 8h30 à 12h, on eu la RECEPTION de notre maison, en présence du Directeur Technique du constructeur. Il y a quelques réserves,...
Bien oui faut que tout ça sèche un peu. Et avec notre superbe météo bien pourri du mois de juin c'est pas gagné! Ce week end nous prévoyons quelques menus travaux (avec mon frère et ma belle soeur...
Pas grand chose à dire. Ya de gaines et des fils partout.... Le tableau électrique va être énorme! Ceci dit c'est un peu normal j suis électricien ! Vu du socle de la hotte aspirante et quelques...