Construction Stephane Berger

Construction Stephane Berger

Créée le 14/12/07 par Ludovic
La communauté de ceux qui construisent avec les Maisons Stéphane Berger

Derniers articles

Référencement / Nouveauté

Publié par Ludovic sur le blog Notre Maison Stéphane Berger il y a 1 an

Merci Yahoo!!! Pour la requète "maison stephane berger" je sors en première position devant le site officiel des MSB. Pour "Stephane berger" je sors 3ème. Je constate pour vérifier les Stats de mon...

Semaine 25 - Chapes et pré-chapes

Comme vu avez pu le constater sur la photo précédente un beau tas de sable a fait son apparition devant le garage. Tout est passé dans les différentes chapes. Les travaux réalisés ce vendredi sont...

Réducteur de pression

Publié par Awa sur le blog Notre construction à Griesheim il y a 1 an

Le jour de la réception, on a constaté que le ballon d'eau chaude fuyait. Le Directeur Technique nous a alors informé qu'on devait mettre un réducteur de pression. Cette pièce nous a coûté 30...

Réception j + 6 : Enfin l'électricité !

EDS est venue faire les branchements ce matin (40 minutes d'intervention). Pour la mise en route, l'agent m'a dit de me référer à mon Electricien. En pratique, j'ai commencé à tout tester, ca...

Semaine 25 - Facade

C'est notre choix et comme on dit les gouts et les couleurs !! Merci à Christophe C....... pour l'idée couleur. (il se reconnaitra car il parcours souvent nos pages.) Merci aussi pour le temps...

Dalle du garage

Notre maçon est venu faire la dalle du sous sol à J-2 : Il faut encore vérifier sa planéité car on a de sérieux doutes là dessus.

Salle de bain et salle d'eau - photos

Voici enfin les photos de la salle de bain : les meubles ont été posés à J-1 Et la salle d'eau : La paroi douche doit encore être achetée puis fixée.

Rambarde escalier extérieur

On l'a découverte cette semaine (pas de choix possible), elle a été posée par le serrurier, il faut maintenant la peindre.

Electricité

L'électricité a été terminée le jour J (= réception). Le Consuel a été remis le mardi 10 Juin. Le raccordement se fera jeudi 19 Juin, soit la semaine prochaine. La TV et le téléphone sont cablés,...

Réception - vendredi 13 Juin 2008

Et oui, ca y est, on a enfin les clés. La réception s'est déroulée de 8h30 à 12h, on eu la RECEPTION de notre maison, en présence du Directeur Technique du constructeur. Il y a quelques réserves,...