Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Construction Stephane Berger

Construction Stephane Berger

Créée le 14/12/07 par Ludovic
La communauté de ceux qui construisent avec les Maisons Stéphane Berger

Derniers articles

Absence !!!

Publié par Ludovic sur le blog Notre Maison Stéphane Berger il y a 1 an

Voilà un petit moment que le blog n'a pas été mis a jour. Je m'en excuse auprès de mes fidèles lecteurs !! Pendant cette absence nous ne sommes pas resté inactif pour autant. En semaine 28 le...

Info

Publié par Awa sur le blog Notre construction à Griesheim il y a 1 an

Suite à la rencontre de l'AAMOI avec notre Constructeur alsacien (Merci à Hervé) , j'ai supprimé temporairement l'article sur la pose des portes. En attendant d'avoir de ses nouvelles, nous lui...

Les portes et découverte d'une malfaçon

Aujourd'hui, le menuisier est venu poser les portes. Pas de soucis, sauf pour la porte climatique de la cave, gros pb d'aplomb au nivo du placo : Il y a 1.5 cm sur la regle de 2m de chaque côté....

Placards en cours... Suite et FIN le 15 Juillet

Fin des placards le 15 Juillet. Hier ils ont commencé, mais pas terminé les placards des filles car il manquait des pièces. Les portes sont très jolies. Photos à venir. Les voilà !

Semaine 27 - Chape des escaliers

EN cette nouvelle semaine le chapiste est revenu afin de chaper les escaliers, pour égaliser leur hauteur. Sinon rien de neuf. La semaine prochaine le plaquiste va intervenir afin de finir...

Réserves : point avec le ct

Un point concernant nos réserves sera faite avec notre Constructeur mardi soir. Il reste encore plusieurs petits points à résoudre. Le délai de levé est de 30jours, donc en théorie, au 13 Juillet,...

Semaine 26 - Fin de la chape

Cette semaine ça a pas mal bossé. Immédiatement après le chauffagiste et sa centaine de mètre de tuyaux, les chapistes ont a nouveau investi les lieux. Résultat : la maison est désormais presque...

Semaine 26 - Chauffage au sol

Cette semaine une nouvelle entreprise investi les lieux. C'est notre chauffagiste qui est venu poser quelques centaines de mètres de tuyaux sur le sol. Quelques images dans l'album Semaine 26.

Référencement / Nouveauté

Merci Yahoo!!! Pour la requète "maison stephane berger" je sors en première position devant le site officiel des MSB. Pour "Stephane berger" je sors 3ème. Je constate pour vérifier les Stats de mon...

Semaine 25 - Chapes et pré-chapes

Comme vu avez pu le constater sur la photo précédente un beau tas de sable a fait son apparition devant le garage. Tout est passé dans les différentes chapes. Les travaux réalisés ce vendredi sont...