Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pas de poele pour le moment. On doit boucher le conduit de cheminée qui nous amène de l'air froid à l'intérieur. Dehors 8 degrés ce matin, 18.5 degrés à l'intérieur dans le séjour. On va donc...
Aujourd'hui pas d'inspiration mais je pique un article à Chris qui m'a fait mourrir de rire tellement c'est vrai. Au passage allez faire un tour sur son blog : http://msbchrisetlio.over-blog.com/...
Voilà la vu depuis les chambre ou depuis la terrasse ! Vous ne voyez pas le gazon pousser??!! Les autres vues dans l'album "Panorama"
Le Menuisier est venu poser toutes les portes ainsi que les trapes d'accès aux combles. Ensuite c'est l'électricien qui a investi les lieux pour finir le chantier. Nous attendons désormais le...
Il s'agit d'enlever le film plastique qui protège ou protégeait peut être notre porte de garage. Quelle catastrophe !!! Cela aurait dû prendre 30 mn à tout casser et voilà que la porte est encore...
Surface au sol : surface "balayable" Surface habitable : Hauteur >= 180 cm " La surface habitable d’une maison s’obtient en additionnant la surface de chaque pièce à l’intérieur des murs et...
J'avais supprimé les plans depuis quelques temps déjà. A savoir que j'ai eu encore ce conseil éclairé de mon Construceur qui craignait pour ma Sécurité ! Et oui, on y voyait les fenêtres... les...
Parmi vous, il y en aurait qui renoncerait à la Construction après la lecture de mon blog (ah bon ? tout s'est bien passé pourtant...) Merci de respecter ma liberté d'expression et de refuser de...
Il a eu lieu jeudi soir, durée 3 heures. Un bonjour à tous ceux qui étaient présents, Mr H, Mr K, Mr D, Mr S. Affaire à suivre.
Juste un petit billet car c'est les vacances!! Chez MSB du 28 juillet au 18 aout et pour nous du 15 aout au 1er septembre. Pour MSB on vous rassure rien a bougé pendant les vacances! Mais pour...