Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il fait froid dans notre garage : Elle est en position "fermée"
Notre chantier commence à avoir une bonne réputation ! La zone détente ne désemplie pas : Café expresso, biscuits, bonbons etc. Tout ce qui faut pour une petit pause La zone peinture (punaise...
Ca y est nous avons les clés! Nous avons pris possession de notre future demeure ce vendredi. Tous les corps de métiers devant encore intervenir sont passés cette semaine. Nous avons désormais...
On s'active pour finir la déco pour la réception (Toujours prévue le 17/10/2008) On travail le soir après le boulot etc... Même si il n'y a pas d'urgence j'y tiens. Les plafonds sont terminés. Les...
CA Y EST le carrelage est terminé ! ENFIN On peut donc reprendre les rouleaux de peinture, le plâtre et autres accessoires de décoration. Notre mission sera donc désormais de finir la déco afin de...
Pour ceux qui hésiteraient encore à faire construire, à faire confiance à un Constructeur, quel qu 'il soit, je vous conseillerais de vous méfier de tout ce qu'on peut vous promettre, de tout ce...
Alors hier matin, en branchant la bouilloire, j'ai constaté qu'un courant d'air froid passait à proximité. Et oui, en mettant ma main au niveau des prises (3 prises sans cache, on attend le cache...
Quelques photos pour agrémenter ce blog et vous distraire un peu en ce début d'automne :
Voilà maintenant 1 an et 11 mois que notre aventure a débuté. Pour ceux qui n'ont pas lu les premières pages de ce blog nous avons signé notre contrat de construction le 17/10/2006 (réception le...
Coté chantier rien de neuf! Nous avons eu la pré-réception de notre demeure le 12/09/2008 Nous avons noté les points suivants qui sont soit à reprendre soit à finir : Portes et fenêtres extérieures...