Construction Stephane Berger

Alimentée par 3 blogs et animée par Ludovic

Construction Stephane Berger La communauté de ceux qui construisent avec les Maisons Stéphane Berger

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Semaine 27 - Chape des escaliers

Publié par Ludovic, il y a 3 mois sur le blog notremaisonenconstruction.over-blog.fr

en cette nouvelle semaine le chapiste est revenu afin de chaper les escaliers, pour égaliser leur hauteur. sinon rien de neuf. la semaine prochaine le plaquiste va intervenir afin de finir...

Réserves : point avec le ct

Publié par Awa, il y a 3 mois sur le blog maison-griesheim.over-blog.com

Un point concernant nos réserves sera faite avec notre constructeur mardi soir. il reste encore plusieurs petits points à résoudre. le délai de levé est de 30jours, donc en théorie, au 13 juillet,...

Semaine 26 - Fin de la chape

Publié par Ludovic, il y a 3 mois sur le blog notremaisonenconstruction.over-blog.fr

cette semaine ça a pas mal bossé. immédiatement après le chauffagiste et sa centaine de mètre de tuyaux, les chapistes ont a nouveau investi les lieux. résultat : la maison est désormais presque...

Semaine 26 - Chauffage au sol

Cette semaine une nouvelle entreprise investi les lieux. c'est notre chauffagiste qui est venu poser quelques centaines de mètres de tuyaux sur le sol. quelques images dans l'album semaine 26.

Référencement / Nouveauté

Merci yahoo!!! pour la requète "maison stephane berger" je sors en première position devant le site officiel des msb. pour "stephane berger" je sors 3ème. je constate pour vérifier les stats de mon...

Semaine 25 - Chapes et pré-chapes

comme vu avez pu le constater sur la photo précédente un beau tas de sable a fait son apparition devant le garage. tout est passé dans les différentes chapes. les travaux réalisés ce vendredi sont...

Réducteur de pression

le jour de la réception, on a constaté que le ballon d'eau chaude fuyait. le directeur technique nous a alors informé qu'on devait mettre un réducteur de pression. cette pièce nous a coûté 30...

Réception j + 6 : Enfin l'électricité !

eds est venue faire les branchements ce matin (40 minutes d'intervention). pour la mise en route, l'agent m'a dit de me référer à mon electricien. en pratique, j'ai commencé à tout tester, ca...

Semaine 08-2008 - Couverture / Zinguerie

Publié par Ludovic, il y a 7 mois sur le blog notremaisonenconstruction.over-blog.fr

Ca y est nous sommes couvert! les planches de rives sont habillées de belles tôles couleur gris graphite ral 7022 idem pour la cheminée qui a eu droit à son isolation ainsi qu'à son habillage. les...

Semaine 25 - Facade

c'est notre choix et comme on dit les gouts et les couleurs !! merci à christophe c....... pour l'idée couleur. (il se reconnaitra car il parcours souvent nos pages.) merci aussi pour le temps...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog