Construction Stephane Berger
Derniers articles
Poele et fissures...
Est normal ARTICLE du 14/12 que je remonte car j'ai ajouté une photo GROS PLAN Il y a des fissures dans les chambres de chacune des filles !!! Sur les murs en placo Je les ai vues ce midi... Elles...
Une réponse...
Ben finalement, c'est le CdT qui semble surveiller plus mon blog que ses chantiers qui m'a contactée : Je n'ai pas encore eu le temps de faire le courrier à mon Constructeur que ce dernier...
C'est le bouquet !!!
Et voilà, ce matin, découverte de la dernière fissure !!! Et devinez où elle est située ??? A l'étage oui, mais pas du côté des chambres, ni du conduit de cheminée, mais sur la mansarde de la...
Et de .... 5 ..???
Qui dit mieux ??? Les voici, elles sont belles non ? Ca a bougé depuis le dernier article du 14/12... Sympa une maison qui bouge, non ? Au moins on s'ennuie pas ... Y a pas encore trop de déco...
Fin d'année 2008
Nous souhaitons à tous de merveilleuse fetes de fin d'année. Rendez vous l'année prochaine avec Internet ..... peut-être! Joyeux Noël et bonne année
Plus Values... Un nouvel article
Disponible dans les pages, ou directement à ce lien, vous saurez tout sur les plus values carrelage, sanitaire et porte... enfin la porte c'était pas le plus conséquent...
RT2005 & Isolation
Voilà, ca se confirme... L'isolation n'a pas l'air optimum. On a beau avoir une maison RT2005 et payé une plus value pour ca, on n'a pas l'impression que ce soit le top. Déjà en été, rappelez...
Réserves en attente...
On attend toujours le maçon... Pour notre dalle du garage. Cela fera 6 mois déjà le 13 Décembre !!!
Les Combles
L'isolation et les câbles qui trainent un peu partout : On avait envisagé d'y stocker des cartons comme suggéré par le Commercial du Constructeur, mais ce sera un peu délicat : Vu depuis la...
Point à m + 5
5 mois après Réception, nos réserves ne sont pas encore toutes levées !!! On attend les dernières interventions...