Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Construction Stephane Berger

Construction Stephane Berger

Créée le 14/12/07 par Ludovic
La communauté de ceux qui construisent avec les Maisons Stéphane Berger

Derniers articles

Samedi défrichage

Publié par janoboulette sur le blog Notre maison Stéphane berger il y a 2 mois

Bonjour, Samedi dernier nous avons continuer le défrichage sur notre terrain. Notre beau cerisier y est passé... Quel dommage, mais il était vraiment trop près de la maison. Merci à Maurice et à...

Week-end Défrichage

Publié par janoboulette sur le blog Notre maison Stéphane berger il y a 2 mois

Le samedi 22 août, Nous avons passé un accord avec le proriétaire du terrain afin de commencer le défrichage du terrain. Nous remercions Solène, Maxime, Damien, Isabelle et Denis pour leur aide:...

Bientôt un an - Bilan sav msb

Publié par Ludovic sur le blog Notre Maison Stéphane Berger il y a 2 mois

Voilà bientôt un an que nous avons emménagé. Je peux dire que nous sommes très heureux dans notre maison. J'avais dans un précédent article évoqué des problèmes de gouttières et de tuyauterie. Le...

Déja six mois!

Publié par Ludovic sur le blog Notre Maison Stéphane Berger il y a 6 mois

Voilà maintenant 6 mois que nous sommes dans la maison. Nous avons passé un hiver calme. La température de la maison était bonne 21° presque partout. Nous avions pris le parti de ne pas poser de...

Traitement des fissures

Publié par Awa sur le blog Notre construction à Griesheim il y a 7 mois

Mercredi 11 Mars, le Conducteur de travaux est arrivé avec des grilles de ventilation. Le plâtrier a travaillé pendant un peu plus de 2 heures pour traiter les fissures de la salle de bain mais...

Un peu de poussière...

Publié par Awa sur le blog Notre construction à Griesheim il y a 9 mois

Hier, 6 mois+1 jour post réception les maçons sont intervenus pour lever une des reserves : Mise en place de traits de fractionnement Reprendre la planéité de la dalle de garage Et voilà le...

De l'eau....

Publié par Awa sur le blog Notre construction à Griesheim il y a 10 mois

Dans la gaine de la prise TV... Original, non ? Ca faisait 10j qu'une des TV était HS, et voilà pourquoi, Photos à venir ! Je précise quand même que c'est un professionnel qui a fait tout ca......

+1 ! +2...

Dans la 2ieme chambre d'enfant Fissure horizontale sur le mur qui est adjacent au conduit. Donc je rectifie, c'est +2. La même fissure est apparue de l'aut' côté... sur la toile de verre bien...

Poele et fissures...

Est normal ARTICLE du 14/12 que je remonte car j'ai ajouté une photo GROS PLAN Il y a des fissures dans les chambres de chacune des filles !!! Sur les murs en placo Je les ai vues ce midi... Elles...

Une réponse...

Ben finalement, c'est le CdT qui semble surveiller plus mon blog que ses chantiers qui m'a contactée : Je n'ai pas encore eu le temps de faire le courrier à mon Constructeur que ce dernier...