Derniers articles
Le parc de yuntai (37)
tres souvent dans les parc les chinois aiment mettre des rochers de la mer
Le parc de yuntai (36)
ce jour je part en reportage photo, je repondrais a tout le monde jeudi, impossible d'etre au champ et au moulin....lol plusieurs monuments offert par la nouvelle zelande
Le parc de yuntai (35)
nous sortons de la serre, direction la sortie, mais au passage nous allons voir plusieur chose.
Le parc de yuntai (34)
dans un coin j'ai trouver une chose etrange
Mon roman..Les tribulations de Nulai (4)
CHAPITRE II…..Nulai se lance dans la lecture Nulai commence à lire, les aventures de Tintin en Chine, le lotus bleu. La description faite par Hergé de la Chine, tout ce qui est dit dans le Lotus...
La fete des lanternes ou la fete de la lune
beaucoup de parc sont richement decore pour la fete des lanterne, le soir on mange des gateaux de lune en famille. ici un paon fait avec la vaisselle...(photo de 2008) dans le meme parc une expo de...
La parc de yuntai (33)
je m'excuse, avec cette fin de semaine fort chargee, impossible de vous repondre par manque de temps, demain c'est aussi un jour de fete en Chine...voir les news a droite !!! donc beaucoup de...
Billet special Chine
ce 1 octobre c'est la fête nationale en Chine, mais cette annee, la Chine a 60 ans. 1949....2009. La Chine salue le monde, paix sur la terre.
Le parc de yuntai (32)
mes billets etais programmer heureusement, mais impossible de repondre a vos gentils com pour le moment, panne serveur OB ?? ou la censure renforcee ?? merci a tous de prendre patience