Toi, Moi, Vous.

Alimentée par 5 blogs et animée par Mademoiselle Grenouille_

Toi, Moi, Vous. Petite communauté "Journal Intime", raconter sa vie, ses p'tites histoires, ce qui nous fait rêver et .. le partager!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Citation du jour

Publié par Iris, il y a 7 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. jacques salomé .

Une autre épreuve

Publié par Iris, il y a 7 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

oui de nouveau une étape à franchir pour mon mari, il doit passer une batterie d'examens pour surveiller la maladie, les possibles récidives. c'est prévu pour le début mars, je sens que l'angoisse...

Ma pensée du jour

Publié par Iris, il y a 8 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

la vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée.

Cette fois je reprends vraiment!

Publié par paquerette, il y a 8 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

cette fois je reprends vraiment ces vacances 1999, passées avec nos deux plus jeunes enfants au portugal m'ont laissé un souvenir très agréable, de détente, de lâcher prise, après ces mois de...

Voleur de temps

Publié par Iris, il y a 8 mois sur le blog paquerette.over-blog.net

ce matin je suis en pleine réflexion: autrefois,il y a une dizaine d'années (pour moi) il y avait des voleurs de temps: - le téléphone - la télévision - perfectionnisme - délégation insuffisante -...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog