Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Mademoiselle Grenouille_
Petite communauté "Journal Intime", raconter sa vie, ses p'tites histoires, ce qui nous fait rêver et .. le partager!
Publié par Paquerette, il y a 11 mois sur le blog paquerette.over-blog.net
aujourd'hui, et en ce moment, je me sens bien, sauf un peu de fatigue et de douleurs mais ja sais à quoi cela est du !!! je retrouve tellement de choses écrites à cette période si difficile de ma...
Publié par Paquerette, il y a 11 mois sur le blog paquerette.over-blog.net
ce matin, je me sens bien, détendue, heureuse, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi alors je savoure +++ ma fille semble aller mieux et je pense qu'elle va chercher activement du travail, ce...
Publié par Paquerette, il y a 1 an sur le blog paquerette.over-blog.net
ce matin, mon mari a revu son chirurgien qui a fait un travail d'artiste, il était très content, de lui et de l'état de mon mari surtout. il a beau être un grand professeur, il est tellement...
Publié par Paquerette, il y a 1 an sur le blog paquerette.over-blog.net
le 2-09-2007 aujourd'hui ce n'est pas le top, des gros soucis avec les enfants. ma fille surtout qui risque de ne plus être admise en cours si elle ne trouve pas d'entreprise pour sa formation de...
Publié par Paquerette, il y a 5 mois sur le blog paquerette.over-blog.net
"sans le mystère de l'inconnu, l'âme humaine ne saurait être heureuse"
Publié par maria dora, il y a 5 mois sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
Aprés l'effort ,le reconfort , donc aprés le déménagement de ma petite fille ,nous mangeons tous chez mon fils ainé ,son papa , et nous fétons aussi l'anniversaire de mon petit fils ,loic ,qui...
Publié par Paquerette, il y a 5 mois sur le blog paquerette.over-blog.net
Aujourd'hui c'est pénible, j'ai un lumbago et beaucoup de mal à marcher, bon c'est mieux que ce matin, car j'avais du mal à rester assise!!! mais quand même mon corps me parle toujours entre les...
Publié par Lapaquerette, il y a 5 mois sur le blog paquerette.over-blog.net
"pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l'on voit dans l'oeil de son voisin et se chauffer avec la poutre qui est dans le sien"