Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par Batin
Cette communuaté se veut de rassembler tous les bloggeurs et bloggeuses qui traitent des questions africaines.
Publié par Abbé daleb mpassy, il y a 5 mois sur le blog daleb-mpassi2.over-blog.com
libres propos quelle paix en afrique, avec un protocole tel celui de maputo ? en 2003 s’est tenu à maputo au mozambique la 2ème session ordinaire de la conférence de l’union africaine. réunis pour...
Publié par NanaLure, il y a 5 mois sur le blog air-de-rien.over-blog.net
oui! oui! oui! merci! bravo!! désolée mais c'est une réelle satisfaction. le dakar est annulé pour cause de terrorisme, d'alquaïda ou que sais-je. et bien tant mieux. "la vie n'est rien, c'est...
Publié par Abbé daleb mpassy, il y a 5 mois sur le blog daleb-mpassi2.over-blog.com
fort-de-france (reuters) - des milliers de personnes ont salué vendredi le passage du cercueil d'aimé césaire dans les rues de fort-de-france (martinique) avant ses obsèques nationales dimanche....
Publié par Batin, il y a 7 mois sur le blog batinmusique.over-blog.org
Notre pays le burkina faso a publiquement reconnu que sa saison hivernale écoulée était excédentaire. toutefois, le résultat concret est triste. même si toutes les situations ne sont pas liées à ce...
Publié par Batin, il y a 8 mois sur le blog batinmusique.over-blog.org
(cassez-vous les méninges, réfléchissez comme les lyèla et essayez de trouver la réponse juste) 5. il y a un pays dans lequel, quand vous saluez les vivants, ils ne vous répondent pas mais quand...
la devinette semble difficile c'est vrai. mais elle était en réalité simple. la réponse, c'est la plaie. quand on a une plaie sur son corps, elle est à nous n'est-ce pas? mais en même temps nous...
il y a longtemps, très très longtemps, vivaient trois frères orphelins et leur sœur edjòró. edjòró était la plus belle fille et semblait la plus gentille du village. l’un de ses trois grands...
La petite devinette n°3 a été résolue. très grand merci à m. ouiya et mlle hien pour leurs réponses. m. ouiya était très près de la réponse mais il n'a pas dit le mot juste. la réponse, mlle hien...
(cassez-vous les méninges, réfléchissez comme les lyèla et essayez de trouver la réponse juste) 4. il y a une chose qui peut être à moi mais quand elle est à moi, je ne veux pas du tout de cette...
Je suis sûr, vous avez beaucoup réfléchi à la réponse de cette deuxième devinette. personne n'a proposé sa réponse. mais en fait, c'est très simple. la réponse c'est le ciel dans la nuit. quand il...