La belle Afrique
Derniers articles
L'Eglise Catholique et les autres communautés chrétiennes - 5ème Partie
Cinquième Partie : L’EGLISE, ROYAUME DE DIEU ET ROYAUME DU CHRIST La mission de l'Eglise est d'annoncer le Royaume du Christ et de Dieu et de l'instaurer dans toutes les nations, formant de ce...
Un nouvel ordre est possible
« JE VOUS DEMANDE DE CROIRE ; NON SEULEMENT À MA CAPACITE D’EFFECTUER DE VRAIS CHANGEMENTS À WASHINGTON…JE VOUS DEMANDE DE CROIRE AUX VOTRES ». C’est pourquoi, nous pensons que c’est maintenant...
Le moment présent
Le passé, le présent et le futur… Le passé qui se révèle une somme de tous les ‘‘déjà’’ avec leur poids de gloire ou de regret, un temps qui ne nous appartient plus ou que nous ne pouvons plus...
Recrutement au canada
Corporation Commerciale Canadienne Corporation Commerciale Canadienne 140, rue O'Connor, 9ème étage Ottawa (Toeonto) KA 0R5 CANADA E- mail: directiongenerale_ccc_canada@live.fr Accord de...
Proverbe des Lyèla
"Quand on a été servi à la table dont on ne s'y attendait pas, on mange avec les mains sales" Explication : Devant toute surprise agréable, la réaction n'est pas toujours suffisamment pensée.
Quel fait social!!
Le Directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant. Alors cher Monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous? Quelle est la raison de votre séjour ? Et le Monsieur lui répond: Eh...
Un mot de trop
Un mot de trop Un mot de trop parfois c'est bien parfois c'est beau parfois ça ne sert à rien. Un mot de trop peut rendre heureux ou faire ruisseler des sanglots, alors on est malheureux. Un mot...
Je prie avec mes petits frères
Le lundi 21 juillet passé, j'ai été à Lumbila, à l'orphelinat Sainte Thérèse pour dire une messe d'action de grâce au Seigneur avec mes jeunes frères. Je partage ces instants de joie avec vous!...
Valeur de l'integrite
Pour vous mes amis et frères. Bonne méditation !!! INTEGRITE Un roi vieillissant s'est réveillé un jour et s'est rendu compte qu'en mourant il n'aura pas de mâle (garçon) dans la famille royale...
Soutenez le Sénégal !
Le groupe sénégalais Black African Positive figure déjà en 7ème place dans la catégorie ragga-reggae, alors que le concours de l'été ZicMeUp vient juste de s'ouvrir ! Venez découvrir en exclusivité...