Derniers articles

Des fleurs pour Ninne

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 7 mois

Après avoir pu admirer sur le blog de Ninne le bleu intense des hépatiques norvégiennes, je lui avais promis de lui montrer les hépatiques pyrénéennes, qui sont soit blanches Hace unos días, admiré...

Lacs d'Aubert et d'Aumar

Publié par Lougris sur le blog Palabras il y a 7 mois

LAC D AUBERT Une bien belle balade que voici !! Au coeur de la réserve de la néouvielle, dans les pyrenées. Deux lacs superbes ( attention l'été l'accés est reèglementé pour les voitures. acces...

Evasion...

Publié par mahina sur le blog Adishatz il y a 7 mois

Photo Mahina, prise du Mailh Massibe Parfois, l'esprit à besoin de s'évader........... "Pas du coeur qui tracent ce chemin de vie , parfois ralentissant quand un bonheur se donne sur ce sentier du...

Les bains de Llo

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 7 mois

Dans un petit village appelé Llo, tout près de Saillagouse, là où je loge quand je monte dans la région de Font-Romeu, se trouvent des bains qui sont nés d'une source d'eau chaude sulfureuse. Ce...

Bonjour messieurs dames

Bonjour Monsieur, Buenos días Caballero, Bonjour M'dame, Buenos días Señora, Mouais... pas très causants (ni très polis hein!) pssse... no es que hable mucho esta gente... podrían contestar como...

Al abril aïgues mil

En catalan, il y a un dicton qui dit "al abril, aïgues mil", en d'autres mots: "en avril, mille eaux". Dans notre cas, c'est pluie en bas et neige en haut. Bon, ça ne dérange pas en semaine......

Arènes

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 7 mois

© J.-L.B Honnies. Haïes. Adulées. Vénérées. Arènes de Madrid. Jour de semaine. Début du printemps. Parvis déserté. Hormis, par curiosité. Deux-trois statues. Pas vraiment animées. Figées, là :...

Printemps sur la montagne

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 7 mois

Pommier en fleurs, soleil et nuages.

Il est 7 heures Montner s'éveille

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 7 mois

Voilà un temps magnifique , il est exactement 7 heures moins le quart et le village de Montner s'éveille . Bon , direction l'exposition avicole de Tautavel .

Foulées

Publié par mahina sur le blog Adishatz il y a 7 mois

Mes pensées se promènent et les mots s'envolent... Décidément, ils n'aiment se sentir prisonnier de mes écrits, ils délaissent et se jouent de ma main qui voudraient les fixer sur une page...