Derniers articles

Papillon

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 6 mois

Juste pour m'amuser, j'ai essayé de photographier un papillon, pas facile facile, ça bouge tout le temps ces petites bestioles.

Castelnou, le village

Photos de Castelnou (66) pyrénées orientales chateau eglises et village vieilles pierres

Bouts de rien

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 6 mois

© J.-L.B Trois points points d'exclamation en guise d'autant de suspension. Trois petits minuscules bout-de-rien sans aucun rapport ni prétention. Trois apostrophes dénuées de guillemets,...

Panoramique de Céret, les cerisiers en fleurs.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir photos panoramiques céret cerisiers en fleurs cerises images 66

Céret, les cerisiers et le Canigou

céret , le Canigou cerisiers en fleurs fleur blanche de cerisier céret capitale de la cerise , photos images pictures

Promenons-nous dans... Le jardin

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 7 mois

Il y a un autre jardin dans lequel j'aime bien me promener aussi. C'est celui de la famille Areny i Plandolit. On peut y accéder par un passage en arcade qui passe sous leur maison. Hay otro...

Vous venez?

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 7 mois

Vous venez vous promener avec moi? ¿Venís a daros un paseo? On pourrait descendre ces escaliers, et aller voir ce qu'il y a derrière cette porte... Podríamos bajar estas escaleras e ir a ver lo que...

De l'élevage dans la vallée moyenne de la Têt

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 7 mois

Sur l'article d'hier Les capitelles autour du roc Cornut , j'ai parlé de l'élevage dont les capitelles servaient d'abris aux bergers . Hé bien voici la preuve que l'élevage continue dans cette...