Derniers articles

Carnet de voyage - Novembre 2008 (13)

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 5 mois

On croise beaucoup de chats à Marrakech, comme j'ai commencé à vous le dire dans mon précédent article, sur le palais El-Badi. J'ai commencé à vous présenter ce chat, qui ce promenait dans le...

Macro

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 6 mois

Ces jours-ci, je m'entraîne à faire des photos en macro. Me estoy entrenando a hacer fotos en macro. S'il n'y a pas de vent et que je n'ai pas bu 5 bières avant, j'arrive à faire des photos...

Week-end massif du Canigou 3

Publié par Cathy sur le blog Randornezan il y a 6 mois

Le 10 mai 2009 Dernier jour. Il pleut. Le refuge est très actif. Les départs tôt n'ont pas d'été effectués à cause du temps ce qui chamboule l'organisation du petit déjeuner et le gardien s'en...

Week-end massif du Canigou 2

9 mai 2009 Temps: couvert au départ, puis très venté, puis beau participants : 12, au sommet 7 Dev ; 1084 m Durée : 11 h 2e journée : le pic du Canigou (2784 m) Nous suivons les conseils des...

Week-end massif du canigou

8 mai 2009 Temps: magifique participants : 12 Dev ; carança :100 m. Marailles : 585 m 1re journée : les gorges de la Carança Après 4h30 de route sans les arrêts nous allons nous dégourdir les...

Tartuffe

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 6 mois

© J.-L.B Dis : et quand tu sors ton périscope des sables émouvants ; est-ce que tu vois, le clapot des flots qui gîtent sous le safran ? M'étonnerai, qu'avec une aussi sombre compagnie des Indes ;...

Lescun en Aspe

Publié par mahina sur le blog Adishatz il y a 6 mois

(photo Mahina, oct 2008) Au détour des chemins je passe au dessus de Lescun le cirque me fait un grand sourire Au loin les aiguilles d'Ansabère Vues du Belvédère, Elles m'interpellent J'aime...

Histoire de montagne

Publié par Rauch de Ghiny sur le blog RAUGH de GHINY il y a 6 mois

LE CIRCUIT DES POINTIERES Avec le printemps, la fonte des neiges et la santé revenue nous reprenons nos balades en montagne. Balades parce que d’une part la neige encore bien présente en altitude...

1er au 15 juin - expo collective

Publié par laurence poitrin sur le blog Laurence Poitrin peinture de chevaux / horse in art il y a 6 mois

Mes peintures des bords de Loire participent à l'expo collective de l'Atelier Expression d'Art de Marignac. Vernissage demain 2 juin 2009 à 18h A LA MAISON DU CURISTE A LUCHON

Col de Soneres-Cabane de Camous 5avril 09

Temps : très beau dénivelé prévu : 600 m - effectué :1000 m Participants : 15 personnes Prévu en raquette fait en marche 9h : Départ du village d'Ardengost. Nous montons en direction du col de...