Derniers articles

Ah ben non finalement...

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 4 mois

Non, non, je m'accroche, je ne suis pas encore partie (quoi! vous pensiez être débarassés?!) J'ai dû reporter notre départ à cause du travail, scrogneugneu. Enfin bon, comme ça, les enfants ne...

Effet papillon

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 5 mois

© J.-L.B Là où l'on énonce que le battement d'aile d'un papillon au Brésil est en mesure de provoquer une tornade au Texas, il n'est alors subséquemment pas interdit de penser que faire l'amour au...

Petit coin de paradis

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 5 mois

Mes parents ont un petit coin de paradis Mis padres tienen un rinconcito de paraíso qu'ils veulent bien partager avec nous (merci!) y lo comparten con nosotros (¡gracias!) Alors, ne vous étonnez...

Intérieur nuit

© J.-L.B Surlendemain de fête de la musique. Soir de feux de la Sant Joan. L'obscurité, enfin ! Pour célébrer l'été. Subjuguer la plus longue journée de l'année. Loin. Loin des bruits de la ville....

Méditerranée ?

© J.-L.B Reflets irisés de Méditerranée ? Eaux turquoises du lagon bordant l'Atoll polyn&sien de Mangue-coco-menthe à l'eau ? Eh : ho faudrait voir à pas trop rêver à l'heure de la sieste, hein...

Expo des oeuvres des membres du cours d'art plastique / art class' members show

Publié par laurence poitrin sur le blog Laurence Poitrin peinture de chevaux / horse in art il y a 5 mois

Le bouquet de Nadine Villand Expo des travaux artistiques 2008-09 des participants à mon cours d'art plastique à l'Atelier Expression d'Art de Marignac du 20 au 28 juin de 14h30 à 18h30 Salle...

Carnet de voyage - Novembre 2008 (13)

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 5 mois

On croise beaucoup de chats à Marrakech, comme j'ai commencé à vous le dire dans mon précédent article, sur le palais El-Badi. J'ai commencé à vous présenter ce chat, qui ce promenait dans le...

Macro

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 5 mois

Ces jours-ci, je m'entraîne à faire des photos en macro. Me estoy entrenando a hacer fotos en macro. S'il n'y a pas de vent et que je n'ai pas bu 5 bières avant, j'arrive à faire des photos...

Week-end massif du Canigou 3

Publié par Cathy sur le blog Randornezan il y a 5 mois

Le 10 mai 2009 Dernier jour. Il pleut. Le refuge est très actif. Les départs tôt n'ont pas d'été effectués à cause du temps ce qui chamboule l'organisation du petit déjeuner et le gardien s'en...

Week-end massif du Canigou 2

Publié par Cathy sur le blog Randornezan il y a 5 mois

9 mai 2009 Temps: couvert au départ, puis très venté, puis beau participants : 12, au sommet 7 Dev ; 1084 m Durée : 11 h 2e journée : le pic du Canigou (2784 m) Nous suivons les conseils des...