Derniers articles

Quel papillon ?

Publié par Rauch de Ghiny sur le blog RAUGH de GHINY il y a 4 mois

DIS-MOI QUI ES-TU CHENILLE ? C'était encore à l'heure de la photographie une grosse chenille, cinq à six centimètres de long, presqu'un centimètre de diamètre, assez joliment décorée comme vous...

Saint Lizier

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 4 mois

Après deux petits villages, passons à une plus grande "ville". Después de la visita a dos aldeas, pasemos a una "gran ciudad": Saint Lizier. En fait, c'est plus petit que ce que je pensais Saint...

Amoureux d'Astien

Nous sommes tombés par hasard sur le village d'Astien. Une vraie merveille! Hemos descubierto el pueblo de Astien por casualidad. Ese pueblo es una maravilla. Même sous la pluie, j'y serais restée...

Informatique ! Astuces, logiciels, le côté pratique, aide ...

Publié par Jean-Pierre LAGACHE sur le blog  Jean-Pierre il y a 4 mois

Bonjour à Toutes et à Tous, pour les gens isolés dans les petits villages de l'Aude et d'ailleurs, je pense qu'une rubrique sur l'informatique sur ce site peut vous aider et peut vous être utile,...

Loutrein

Comme je vous l'ai dit, pendant nos vacances, nous avons eu pas mal d'humidité... en d'autres mots: de la pluie :-) Mais nous avons tout de même profité de quelques éclaircies... de temps en temps...

L’Histoire de Montségur (2/9)

Publié par Le Pèlerin sur le blog Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset il y a 4 mois

2. De la retraite des Albigeois aux préparatifs du siège du Château A partir de sa reconstruction en 1204, le Château de Foix, et ce sous la direction de Ramon de Péreilhe, joue un rôle de premier...

Se rappeler..., Rêver..., Dessiner...., y être.... Dans l'A-Yeur...

Publié par mahina sur le blog Adishatz il y a 4 mois

Aquarelle Mahina, juin 2009 Le lac d'Ansabère et les aiguilles...

Lucarne

J'aime beaucoup les lucarnes, derrière, il y a les greniers, plein de trucs intéressants. Me encantan estos ventanucos, tras ellos están los desvanes con un montón de tesoros potenciales. Artículo...

Fleurs

En ce moment, les orchidées sont en fleur, Las orquídeas están en flor, Orchis tacheté les grandes gentianes (dont les rhizomes servent à faire de la liqueur) aussi, las gencianas también, Gentiana...

Les Pyrénées en pensées...

Publié par mahina sur le blog Adishatz il y a 4 mois

En passant au dessus du plateau de Sanchèse, tôt le matin, après la pluie, oct 2008 A défaut d'être là bas, je fais défiler mes photos dans ma tête............