Derniers articles

Le lac d'Osséja

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 2 mois

Dans les environs de Font-Romeu dans les Pyrénées Orientales, où je vais régulièrement, il y a un lac très agréable dans la petite ville d'Osséja. Il est très bien équipé : pédalos, jeux pour...

Collada Cruz de Guardia 12/07/09

Publié par Cathy sur le blog Randornezan il y a 2 mois

Temps : très beau Dév : 500 m participants : idem la veille. Nous quittons le camping vers 9h. Direction Saravillo, avant le village nous tournons à droite, traversons la rivière et remontons sur...

Panicaut

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 3 mois

Panicaut de Bourgat ou Chardon bleu des Pyrénées Eryngium bourgatii

Disparition de soleil

Je dis disparition, parce que c'est bien connu, en montagne, le soleil ne se couche pas, il disparaît rapidement derrière les montagnes. Donc, pour voir une disparition de soleil, vous avez deux...

Vue dégagée sur le col du Tourmalet

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 3 mois

Quand il y a les nuages, au moins, on ne voit pas la foule de l'été! Mais il est dommage quand-même de passer à côté de ce paysage.

L'eau, c'est fascinant!

Surtout pour les enfants! Alors, comme en Couserans, il y en a partout, ça fait des heureux forcément! Il y a l'eau qui sort à gros bouillons, on n'ose pas y mettre la main tout de suite... mais...

Col du Tourmalet

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 3 mois

Vue dégagée, magnifique paysage... Ben oui, mais on se disait que là haut, y'aurait peut-être le soleil! Perdu! Enfin, c'était limite, limite! Mais bon, c'est bien aussi d'avoir la tête dans les...

Adichat

Publié par mahina sur le blog Adishatz il y a 3 mois

Photo Mahina Quand vous verrez cette photo;..Je serai là-bas.... Photo Mahina J'irai bien sûr visiter l'expo de Lescun, peut-être aurais-je la joie de rencontrer un certain Baron... Peut-être...

Lac d'anglade 21/06/09

Publié par Cathy sur le blog Randornezan il y a 4 mois

Temps : très beau participants : 15 dénivelé env. 750 m. Nous prendrons beaucoup de retard le matin entre les retardataires et le bus qui nous bloque sur le parking d'Ornézan. Bre,f irritation de...