Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par mahina, il y a 1 mois sur le blog adishatz.over-blog.net
les aiguilles d'ansabère vues du lac d'ansabère.... ( aôut 2008) "entre les rivages des océans et le sommet de la plus haute montagne est tracée une route secrète que vous devez absolument...
Publié par sylvain, il y a 26 jours sur le blog 123123.over-blog.com
cliquez sur l'image pour l'agrandir. panorama de sabayès
Publié par sylvain, il y a 27 jours sur le blog 123123.over-blog.com
cliquez sur l'image pour l'agrandir. santa eulalia de la peña
Publié par sylvain, il y a 28 jours sur le blog 123123.over-blog.com
cliquez sur l'image pour l'agrandir. un petit torrent en été
Publié par loukoum, il y a 1 mois sur le blog universmontagne.over-blog.com
avant hier, il faisait super beau, super chaud. deux de mes hommes de la montagne ont fait une bonne et belle grande balade: col du tourmalet-pic du midi. 750m de dénivellé, durant lesquels, ils...
Publié par Christian menuisier d'art de Montner, il y a 1 mois sur le blog autourde.over-blog.com
ce n'est pas la première fois que je me promène sur les rives de l'agly . une plante aquatique dans l'agly . mais là, mon appareil photo et moi n'en croyaient pas l'objectif des yeux . une...
Publié par sylvain, il y a 1 mois sur le blog 123123.over-blog.com
cliquez sur l'image pour l'agrandir. ruines dans le village de sabayes aragon - espagne (juin 2008)
cliquez sur l'image pour l'agrandir. garage dans le village de hecho aragon - espagne (juin 2008)
cliquez sur l'image pour l'agrandir. entre les montagnes pyrénées atlantiques - été 2008
Publié par Cathy, il y a 2 mois sur le blog www.randornezan.com
Sortie du 6 juillet, finalement ... en espagne rando prévue : le lac du barbat mais tour de france oblige, nous annulons pour nous rabattre sur le port de venasque. le mauvais nous poussera plus au...