Derniers articles s'abonner

Si belles Pyrénées...: ansabere

Publié par mahina, il y a 1 mois sur le blog adishatz.over-blog.net

les aiguilles d'ansabère vues du lac d'ansabère.... ( aôut 2008) "entre les rivages des océans et le sommet de la plus haute montagne est tracée une route secrète que vous devez absolument...

Sabayès en Espagne

Publié par sylvain, il y a 26 jours sur le blog 123123.over-blog.com

cliquez sur l'image pour l'agrandir. panorama de sabayès

Santa Eulalia de la Peña (Aragon)

Publié par sylvain, il y a 27 jours sur le blog 123123.over-blog.com

cliquez sur l'image pour l'agrandir. santa eulalia de la peña

Rafraichissement!

Publié par sylvain, il y a 28 jours sur le blog 123123.over-blog.com

cliquez sur l'image pour l'agrandir. un petit torrent en été

Passion rando

Publié par loukoum, il y a 1 mois sur le blog universmontagne.over-blog.com

avant hier, il faisait super beau, super chaud. deux de mes hommes de la montagne ont fait une bonne et belle grande balade: col du tourmalet-pic du midi. 750m de dénivellé, durant lesquels, ils...

L'Agly mystérieuse , au fil de l'eau .

Publié par Christian menuisier d'art de Montner, il y a 1 mois sur le blog autourde.over-blog.com

ce n'est pas la première fois que je me promène sur les rives de l'agly . une plante aquatique dans l'agly . mais là, mon appareil photo et moi n'en croyaient pas l'objectif des yeux . une...

à rénover!

Publié par sylvain, il y a 1 mois sur le blog 123123.over-blog.com

cliquez sur l'image pour l'agrandir. ruines dans le village de sabayes aragon - espagne (juin 2008)

Une maison de Hecho (Aragon)

cliquez sur l'image pour l'agrandir. garage dans le village de hecho aragon - espagne (juin 2008)

Lune sur fond bleu

cliquez sur l'image pour l'agrandir. entre les montagnes pyrénées atlantiques - été 2008

Le refuge d'Anglos (esp) 6 juillet 2008

Publié par Cathy, il y a 2 mois sur le blog www.randornezan.com

Sortie du 6 juillet, finalement ... en espagne rando prévue : le lac du barbat mais tour de france oblige, nous annulons pour nous rabattre sur le port de venasque. le mauvais nous poussera plus au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog