Derniers articles
Mon cadeau pour ce dimanche avec des panoramas dans les P.O
Alors comme je suppose qu'il ne fait pas beau partout , je vous envoie des belles vues sous un beau temps .Je me trouve sur le sentier entre Estagel et Calce . Ici la garrigue est très belle et les...
Rencontre Inattendue
Grande chance pour nous , malchance pour lui, au cours de notre balade nous avons rencontré Un Vautour
Un Petit Coin de Paradis
Début septembre nous nous sommes installés pour un week-end dans un petit coin de paradis en Haute-Soule dans le pays basque. Autant dire que nous étions au bout du monde. Nous avions décidé de...
Le Lac d'Isaby
L'existence du lac d'Isaby, près de la station de ski d'Hautacam, viendrait d’une légende: le Serpent d’Isaby, un monstre cruel qui mangeait le bétail et aussi les bergers au grand désespoir des...
Crépuscule
Photo prise le 10 septembre 2009 - col du Chioula - Ariège
Liberté
Photo prise le 11 septembre 2009 col de Pailhères - Ariège
Errance........
"Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux.Entre ces ilots, il y a de l'errance et de la solitude." Patrice Lepage (L'ange sur le pont)
Un mur de galets au Canigou
C'est sur une promenade entre Estagel et Tautavel , j'ai été surpris de voir une mer de galets qui proviennent certainement de l'époque où il y avait la mer à cette endroit il y a bien longtemps ....
Le feu d'artifice du 15 août
Avec tout ça j'ai même pas eu l'occasion de vous montrer mes photos du feu d'artifice du 15 août, en voici quelques unes et les autres sont dans mon carnet photos sur Font-Romeu.
Villefranche-de-Conflent de nuit
En redescendant de nuit de Font-Romeu, on est passé de nuit devant cette charmante ville et justement je n'avais jamais eu l'occasion de la voir illuminé. C'est sublime ! Et voici le Fort Libéria...