Derniers articles

Les hortensias de Biarritz

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 10 mois

Des hortensias aussi beaux que ceux de ma belle Bretagne, j'ai photographié ceux là au pied du phare de Biarritz !!

L'Eglise Notre Dame des anges de Collioure

Publié par mapi sur le blog les balades de Lou et Marie il y a 11 mois

( son clocher est un ancien phare Médiéval) Au XVII ème siècle Vauban fit raser l'église médiévale sur les hauteurs de Collioure et donna l'autorisation d'en construire une nouvelle sur les récifs...

Pyrénées - Ski - Tourmalet : le royaume du hors-piste

Publié par Le Pèlerin sur le blog Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset il y a 11 mois

Descentes de la Blanche et de la Jaune avec un groupe de touristes et un guide. Une belle skieuse dans la descente magnifique de la Blanche, avec vue permanente sur le pic du Midi.Hors-piste. Le...

Pêche dans la vallée d'Ossau

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 11 mois

Pêche en Montagne

Le Château Royal de Collioure

Publié par mapi sur le blog les balades de Lou et Marie il y a 11 mois

Le Château royal de collioure fut construit sur les restes de constructions Romaines, ses fondations plongent dans la mer. Transformé à l'époque des Wisigoths, il est cité pour la première fois en...

Cahin-caha

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 11 mois

Photo prise le 14 juillet 2006 à Bagnères de Luchon (31)

Enchevêtrement

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 11 mois

Photo prise le 26 décembre 2008 à Saint-Mamet de Luchon (31)

Força Réal - le 9 janvier 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 11 mois

Et pour terminer , les articles du jour , voici Força Réal . Toutes ces photos sont prises entre la rivière de glace et Montner . Et j'ai fini le tour . J'espère qu'il vous a plu comme pour moi de...

Balade sur l'eau

Publié par sylvain sur le blog les paysages des Pyrénées il y a 11 mois

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Embalse de Yesa (Aragon)