Derniers articles
Le Loup - Petit Bornand les Glieres
A propos des Loups de Petit Bornand les Glières Haute Savoie Attention revoilà le Loup !!! Ne laissez plus sortir les enfants Enfermez les grands-mères avec leurs gâteaux Grand Protecteur...
Pâturages
Photo prise le 27 mai 2006 à Poubeau 31
Crête de Cornudère le 22 février 2009
13 personnes Très beau temps Raquettes Dév. 450 m Accès : à Arbas (314) prendre direction Herran par la D13a, sur la 2e place du village à droite. 4 km plus loin à un croisement en T prendre à...
Un week-end à la neige
Donc ce week-end je suis partie dans la région de Font-Romeu, Saillagouse, où je me rends régulièrement (La région de Font Romeu ). J'y suis allée récupérée ma fille qui y étais en vacances avec...
Un grand mas devant le Canigou
C'est la suite de l'article Un premier grand mas proche du col de la Dona du 6 janvier . Hé bien oui , les photos d'actualités se sont multipliées avec la rivière de glace , les tempêtes , les...
Pic d'Arraing (1674)
12 personnes Beau temps masi très venté dev. 741m. pas de raquette Dep Balacet vallée de Biros Nous quittons le gîte d'étape d'Eylie et redescendons la vallée. Les sommets étinscellent sous le...
Blanc de neige et noir de monde!
Il est tombé 2m de neige la semaine dernière à La Mongie. Les accès à la station étaient même fermés jeudi dernier, pour cause de route coupée par les avalanches... et travaux de déneigement. Un...
Drôle d'oiseau !!
Le téléphérique Pic Lumière emporte les skieurs de Saint Lary Village à la station de ski Saint Lary Pla d'Adet à 1700m d'altitude
Col (1358) et Pic de Nédé (1647)
9 participants Beau temps Environ 800 m de dénivelé 2h30 jusqu'au col + 1h jusqu'au pic, 2h de descente Approche : par St-Girons, Castillon-en Couserans puis la vallée de la Bellongue par...